Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon inactivité prolongée sur le forum. (comme beaucoup, je suis énormément pris par le temps en ce moment...)
Bref... Pour revenir au sujet, à l'annonce de ce nouveau mode il y a quelques jours, je m'imaginais à un simple son et lumière où la voiture ne ferait simplement que clignoter et mettre la musique à fond. Malgré que cet ajout soit un gadget, et après avoir testé ce mode "LightShow", moi et ma famille avons particulièrement apprécié cette nouveauté. En effet, on sent que cela n'a pas été bâclé comme je l'aurai imaginé. Tesla a pensé à utiliser tous les élément utilisables pour créer ce show, que ce soit les feux de routes, les clignotant avant/latéral, les vitres, la trappe de recharge, les rétroviseurs ou encore même le coffre arrière. De plus, quand on place la voiture face à un mur, on peut avoir l'agréable surprise de la mise en œuvre des nouveaux phares matriciels (je ne sais pas si vous vous rappelez mais ces phares matriciels avait été mis en situation sur un Model Y lors de la Gigafest de GigaBerlin).
Non seulement Tesla nous propose un fabuleux show par défaut, nous pouvons également créer nos propres LightShow, ce qui m'a agréablement surpris. Tout comme
@Thomas, je trouve le concept génial par son originalité!!!
Si vous êtes intéressé, je vous poste plus bas quelques LighShow créés par des propriétaires Tesla qui ont sacrifiés leurs fêtes de Noël pour nous proposer leurs fabuleux spectacles!!!