Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un nouveau supercharger semble avoir ouvert en France sur l'aire du Jura, sur la A 39.
D'apres le site supercharge.info, ce sont 12 bornes de 250kW qui ont été installées !
Ce qui est bizare c'est que ce SuC n'apparaît même pas sur le site Tesla, que ce soit en ouvert ou en prévision d'ouverture
Y a quelqu'un du coin qui passe régulièrement et qui peut confirmer ?
@Benimaru
Pour te répondre, il y a bien à l'Aire du Jura sur l'A39, depuis quelques jours seulement 12 nouveaux chargeurs Tesla en V3 (250 kW)
Le site Tesla n'est pas encore à jour...
Accessible des deux côtés de l'autoroute (Présence de giratoires)
Du côté Est les IONITY
Du côté Ouest les TESLA
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Un tout grand merci pour vos réponse,la confirmation et les photos
Idem qu'Olival68 : ca sera bien pratique pour cet hiver.
On fait souvent une halte sur l'aire du Poulet de Bresse quand on va au ski ou au retour, mais vu la disponibilité dans les deux sens il est souvent congestionné. Avec ce SuC en plus ça devrait déjà beaucoup mieux passer :) :)
@Chapon
Bonjour @Chapon . Je l'attends aussi avec impatience, me rendant à Nevers régulièrement, effectivement ça sent mauvais pour le respect du délai, encore une fois...
Dernière modification par franjub le 22 déc. 2021 09:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Photos réalisées ce soir des nouvelles bornes V3 de l'aire du Jura sur A39.
Bornes situées côté est, derrière la station service. Accessible directement dans le sens sud/nord et via pont/giratoire dans le sens nord/sud.
Les bornes Ionity sont du même côté mais située avant la station service..
Pas une seule Tesla en vue ce soir........ bientôt se sera la mienne
J’ai une question je suis allé au Superchargers de Strasbourg aujourd’hui et situé dans un hôtel comme celui de Mulhouse d’ailleurs si on arrive en plein milieu de la nuit car je roule souvent de nuit en été pour les départ en vacances les portails de ces hôtels reste ouvert en permanence ou ferme ?