Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Ma LR prévu ce samedi à Chambéry décalé aussi
J’ai appelé le centre mais pas de date. En espérant qu’il n’y aura pas encore 2 semaines d’attente
Notre future voiture n'est pas un moyen de locomotion mais une véritable aventure.
J'adore l'état de stress parfois dans lequel ça me met.
Ça en vaut la peine, nous les geeks et bien on saura patienter comme on l'a fait pour la carte vidéo pour nos ordi il y a quelques temps parceque pour passer certaines scènes sa ramait de trop!!
Livraison etais prevue le 18 decembre a cause des intemperies repousser au 23 decembre .. congé pris pour le 23 decembre assurance Auto etablie pour le 23 decembre et Aujourd'hui sms recu par tesla :" Bonjour, Votre Tesla est en avance et nous pouvons vous livrer plus tôt. Si vous êtes disponible pour en prendre livraison, répondez “OUI” à ce message et nous vous contacterons pour confirmer votre rendez-vous de livraison. Pour ne plus recevoir de SMS, merci de répondre STOP."
Je pense que je vais laisser pour le 23 decembre et jai la fleme d'appler mon assurance puis reposer une journee etc ...
Bonsoir
Pour ma part, commande réalisée le 22/10, livraison initialement prévue au 21/11, repoussée pour nouvelle homologation etc…
Appel de mon TA début de semaine dernière pour une livraison au 22/12 puis le lendemain appel d’un autre TA de la concession qui me propose une livraison au 11/12 (donc samedi dernier !!!)
J’ai donc bien reçu ma Tesla.
Premier retour : contrairement à ce que m’avait dit mon TA je n’ai pas les sièges arrières chauffants ni le volant chauffant (du moins j’ai juste la possibilité de l’activer pour la modique somme de 300e)
Je n’ai pas encore vérifié la référence du moteur et des batteries pour bien confirmer son statut de « licorne » (je ne suis pas bien certain de la façon de le vérifier, je me méfie du coup de ce qui m’a été communiqué par mon TA)
Édit : livraison à Signes (83)
Bonsoir, moi aussi j'ai reçu la licorne le 7 décembre. pour les sièges arrière et le volant chauffant, ça a mis 6 jours pour se mettre en place. Maintenant c'est bon, mais je ne peux les activer que sur l'application (pour le moment).
Voilà il faut patienter un peu
@domi74000 Pour moi cela fera 1 semaine samedi que j’ai pris livraison et pour le moment ça ne bouge pas beaucoup au niveau des sièges et volant,
Super pour toi car chez nous les sièges et volant ont en as besoin
bonjour les amis
je viens de recevoir un coup de fil de mon center lesquin (Lille alors qu il ouvre qu a 10h) qui me confirme l arrivée hier de mon model 3 et me demande d avancer ma livraison a cet après-midi ou demain si possible .
je lui dis qu il m es impossible de me rendre ni aujourd’hui ni demain et en plus je n ai rdv a la Maaf que lundi matin,donc rdv pris pour la livraison le 20/12 dans l après midi ,après un léger échange avec lui il me confirme que non ce n est pas le bateau mais bien la logistique des camions a livrer les center qui coince un peu info ou intox ?
bref j espère que pour les gens qui ont vendus leurs véhicules ,vacances ect ect tout rentrera dans l ordre
Pareil: livraison prévu le 20/12 à lyon => on me demande de prévoir une livraison le 23/12 (SMS) mais je ne suis plus dans la région
actuellement en direct au tél (déjà 30mn en attente) pour tentative de négo et pour la récupérer avant le 22/12
tesla a raccrochée gr...
j'ai rappelé et finalement pas de livraison possible avant le 23 décembre
j'irai la cherché plus tard le 28 à lyon...
je fais reprendre mon véhicule dans la foulée et qui aura un kilométrage bien au dessus de ce que j'ai annoncé en novembre: y-aura-t-il une conséquence?
Bonjour, j’ai enfin eu mon rendez vous pour le 24 au matin à Chambéry , je pouvais à partir du 22 mais je n’étais pas dispo. Donc décalé du 18 au 24 juste pour la mettre sous le sapin
Dernier dodo avant la livraison demain 18 à 14h au CS de Dardilly !
L'attente a été dure, la meilleure preuve c'est les cartons d'accessoires empilés dans le garage qui attendent d'être installés !
le prochain post sera dans la rubrique présentation