Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous, j'ai une TM3 qui est sur le Grand Dahlia (et surtout sur un camion à l'heure qu'il est) et que je dois récupérer le 21 sur Strasbourg. Pour l'instant je n'ai pas eu de SMS de report de livraison et je viens de recevoir mon CPI. . Je crois que je vais éteindre mon tel jusqu'à mardi pour être sûr de ne pas recevoir ce fichu SMS...
Bonsoir
Pour ma part, commande réalisée le 22/10, livraison initialement prévue au 21/11, repoussée pour nouvelle homologation etc…
Appel de mon TA début de semaine dernière pour une livraison au 22/12 puis le lendemain appel d’un autre TA de la concession qui me propose une livraison au 11/12 (donc samedi dernier !!!)
J’ai donc bien reçu ma Tesla.
Premier retour : contrairement à ce que m’avait dit mon TA je n’ai pas les sièges arrières chauffants ni le volant chauffant (du moins j’ai juste la possibilité de l’activer pour la modique somme de 300e)
Je n’ai pas encore vérifié la référence du moteur et des batteries pour bien confirmer son statut de « licorne » (je ne suis pas bien certain de la façon de le vérifier, je me méfie du coup de ce qui m’a été communiqué par mon TA)
Édit : livraison à Signes (83)
Dernière modification par Loich le 15 déc. 2021 23:05, modifié 1 fois.
Bateau Vikin Bravery
Bonsoir,
Décidément ce n'est pas facile ces jours-ci pour connaître la livraison de nos véhicules
Nous avons commencé par une livraison en février et avancé pour janvier 2022, puis repoussée au 18/12 et enfin finir par une prévision mercredi 22/12...
Prévoir des fêtes de fin d'année, ne va pas être facile !
Donc... suite des aventures ; je viens de contacter mon TA et il m'a confirmé que ma "petite" Licorne me sera bien livrée mardi prochain à Strasbourg en précisant que ce véhicule n'est pas affecté par les problèmes de logistique. Ça doit être clairement la course aux camions de transport...
Dernière modification par franjub le 16 déc. 2021 11:18, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
J’ai eu ce matin le service livraison de Tesla Villepinte. La voiture est arrivée ce matin à Villepinte et donc en avance. RDV modifié pour samedi matin ! Trop content
(Grand Dahlia)
J’ai eu le CPI une heure après l’appel.
Si certains ont reçu la leur (en spécifiant quand vous avez commandé), je me demande aussi si pour les licornes on doit s'attendre à avoir uniquement la nouvelle batterie et les sièges/volant chauffants ou la totale specs 2022, ou même si c'est aléatoire selon chacun pour les clignos, vitres arrières feuilletées, etc.
@Sanandreas
La livraison avait été reporté au 23 puis je viens de recevoir encore le même sms...
Dernière modification par franjub le 16 déc. 2021 14:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@ALTIK 68
Même chose de mon côté, la livraison était prévue Samedi
On va patienter ...
Dernière modification par franjub le 16 déc. 2021 15:00, modifié 1 fois.
@franjub
Pour l'instant aucune, j'ai quand même appelé Tesla, on maintient le rdv pour le 23 et on voit ensuite..
Les camions qui devaient arriver demain sont déjà là aujourd'hui chez eux, donc il faut garder espoir
@sigmamima
Ca me pompe l'air, d'autant que le 24 jour de la livraison éventuellement proposée, jai autre chose sur mon planning
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
Cher client, Bonne nouvelle, votre Tesla ne semble pas être impactée par le retard d’acheminement que nous vous indiquions hier. Nous devrions être en mesure de maintenir le rendez-vous de livraison prévu. Nous vous contacterons au minimum 24h avant votre livraison pour vous le confirmer. Votre équipe Tesla.
mais mon TA de toulouse a toujours un rdv de livraison pour mercredi, wait and see demain ...
en attente de livraison d'une model 3 LR (7-21 decembre)