Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après cela dépend peut-être de la région et des intempéries, topo locale (neige, boue, pierres ...) mais franchement que ce soit avant quand j'étais sur la Région Parisienne ou depuis que je suis dans le Sud Ouest, j'en ai jamais eu sur mes autos, et j'ai jamais eu de soucis ou de véhicule abimé car j'en avait pas mis
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
J'ai roulé ce WE en Normandie, les gardes boue auraient été bien utiles !
Petite astuce : Avant d'installer vos bavette, placé une protection type PPF transparent (en bande) entre lui et la carrosserie sinon avec les poussières cela va finir par poncer la peinture.
Si on m'avait dit qu'un jour je reverrai sur des voitures, en plus des tesla, des bavettes années 80
Je ne doute pas du côté utile, mais côté esthétique j'adhère pas du tout
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
J’ai installé celle de Tesla également.
Juste ce dire que quand elles sont en place il ne faut plus les retirer car elle prennent forment dans le Blaxon sur le bas de caisse.
Je me suis chier dessus au début mais d’après Tesla c’est volontaire.
Par contre je les trouvent jolies et un peu sportif.