Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si c'est efficace mais en cette saison de mauvais temps les gardes boues reviennent à la mode. Tesla en propose même depuis quelques jours pour ses clients au Canada.
L'idée est surtout de protéger les bas de caisse qui sont fragiles et exposés aux projections.
Voila ce que nous pouvons trouver sur Amazon ou Aliexpress, il y en a pour tous les gouts, plus ou moins long, noir, blanc, bleu, rouge ou carbon :
Bonjour,
Vu ce temps de pluie j'ai préféré prendre cette version sur Amazon ce dimanche à 22,01€ ht à cause de la livraison rapide (livraison gratuite prévue ce mercredi)
YEE PIN Model 3 Lot de 4 garde-boues pour garde-boue Tesl a Model 3 2018 2019 https://amzn.to/38MfnVu
Quid du montage: Est ce facile à faire tout seul chez soi? J'ai vu sur youtube qu'il fallait percé ou plutôt agrandir le trou de visage à la perceuse? Des retours d'un tel montage ...?
Model 3 LR AWD - Noir Uni - Intérieur blanc Premium - Jantes Sport 19"- FSD+Crochet d'attelage
Effectivement, pour quelle raison ? Ton sur ton ça n'a pas l'air mal
Je voudrais bien en mettre aussi mais sur les differentes solutions proposées c'est indiqué pour les modeles de 2016 à 2019
N'ayant pas la mienne encore et qui va être de 2020, que faire ?
hello
Quelqu'un a installé les garde boue tesla ?
Je ne sais pas trop, ils m'ont l'air discret. Mieux vaut prevenir que guérir et en plus je me demande si cela ne rajoutera pas une petite touche de noir bien sympathique.
Sur ma blanche ça pourrait rajouter un petit truc :)
Hello, j'ai installé ceux de Tesla, et évidement pas besoin de perçage (du moins sur les 2021)
Elles sont livrées avec un jeux de bavette supplémentaire plus grandes à fixer sur les petites.
Pareil !
J'ai installé ceux qui sont fourni par Tesla....ça se monte facilement et sans modif.
Je n'ai pas mis les bavettes car je trouve qu'elles sont vraiment trop basses.
Sans les bavettes, je trouve que c'est déjà plutôt efficace.
Je viens d'installer des bavettes sur la Tesla. C'est efficace, je ne sais pas si les performances et le bruit vont changer, mais en ville c'est génial.
Avant !
Après ...
Voila le lien, mais il faut compter de 2 à 3 semaines de délais
GAFAT Tesla Model 3 2018-2021 garde-boue, ailes, pare-boue de voiture, garde-boue en plastique, pare-boue avant arrière avec vis (4 pièces)
par GAFAT(EU)
En savoir plus :