Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir, J’ai contacté mon SC (DARDILLY, 69). Les WC seront mis en vente à partir du 15/12 selon les infos qui m’ont été communiquées. Par contre mon interlocuteur craint un délai entre l’achat et la livraison…
Belle fin de journée à tous
@Fafool
C'est clair que c'est top, rapport Qualité/prix top ... mais faut être suisse pour pouvoir en profiter
[/quote]
C’était par curiosité, et il y aura peut-être la même promo pour le « vieille »V2 sur la shop française, espérons !
Dernière modification par franjub le 01 déc. 2021 20:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
J’ai le v2 depuis 2019 et je ne peux pas concevoir d’avoir un VE sans sa borne avec câble attaché…
Je ne charge maintenant qu’au bureau et je sors mon câble T2 à chaque fois, que c’est chiant… c’est ma femme qui utilise la borne sur sa up
@Axolotl : chez moi le cable de rechagre mobile fourni avec la voiture est branché sur une prise green up en permanence à la maison. J'ai donc bien un cable "mural". Pas besoin de Wall Connector
Le cable mobile est un chargeur d'appoint ... comme l'appellait renault à l'origine un CRO pour cable de recharge occasionnel ...
Après libre à chacun de l'utiliser ainsi, mais à 3kw faut pas être pressé !
Quelle que soit la solution je suis bien d'accord sur le confort apporté par un câble toujours disponible dans le garage, c'est pénible à manipuler ces câbles T2.
@Lazuli
Bonsoir, si la Wallbox Tesla est de nouveau en vente en France dans les prochains jours c'est sûrement le meilleur rapport qualité, prix qui existe