Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah oui d'acc, j'avoue ne pas avoir fait attention au Grand Dahalia, mais a leurs départ c'est vrai qu'il était devant le Paradise Ace.....J’espère qu'il a pas coulé
Il est tout simplement hors de portée, trop loin des côtes.
Sur le site TeslaCarrierMap, je pense que Franco fait avancer les bateaux par déduction en fonction de leur vitesse et de l'historique qu'il a sa portée pour montrer leur avancement. C'est purement indicatif.
Pas d'inquiétude, il n'a pas coulé ... du moins tant que Tesla n'annule pas vos rendez-vous de livraison
Ce navire devrait arriver à Suez le 02 décembre et au port en Belgique le 11 décembre.
Pour l'instant tout va bien à bord, le mode sentinelle de ma TM3 ne m'a rien signalé
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
Ma livraison est prévu entre le 13 et le 27 décembre.
Sur le forum automobile propre quelqu'un qui attend aussi une M3 qui est sur le Grand Dahlia à une livraison estimé entre 10 et 25 décembre et son TA lui estime le 20 à Villepinte et livraison possible à partir du 21.
@tokou@UngrandTom
La mienne est prévue pour une livraison le 22/12 (cf date prévue sur facture) et est sur le Paradise Ace, on doit être sur le même bateau je pense.
🚘: Y GA Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : ? - 🏁: 03/07->02/08 -📍: Maurepas