Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je l'avais fait pour tester aussi ... je trouve la qualité pas mauvaise du tout en 160kbps, on peut désactiver cette insupportable normalisation du son ... tout ça avec l'abo de base gratuit ... mais avec qqs ad pour te vendre la version hifi et l'impossibilité de zapper ou choisir sur mobile (comme spotify gratuit)
En argentine c’est même pas 1$ le mois pour l’abonnement hifi... !
Il y a le compte famille aussi avec 5 comptes...
Dernière modification par Axolotl le 27 nov. 2021 12:45, modifié 1 fois.
j'ai activé la promo black friday argentine, 9cts € les 3 mois en hifi ... faut pas s'en priver
Pas dégueu la qualité, après dire que c'est mieux que le 160kbps ...
- Installation de l'extension chrome TunnelBear VPN
- Configuration de l'extension sur Argentine
- Souscription sur le site argentin de Tidal
- Paiement en CB
Pour l'instant et vu le tarif dérisoire j'ai pris l'offre HiFi Plus.
Vive le vpn lol (ça marche avec n'importe lequel qui a des serveurs la bas)
Le hi-fi plus apporte des fonctions que je n'utiliserai pas, atmos etc, et le débit devient conséquent pour la 4g mine de rien.
J'ai essayé de comparer hi-fi de tidal en Bluetooth dans la voiture et Spotify intégré... pas flagrant ... Le Bluetooth n'aide peut être pas aussi.
Si vous trouvez un exemple de musique où on remarque la compression je suis preneur.
lol tu sais que j'ai essayé exactement cet album de Muse (que j'adore) justement parceque je trouvais que ça sortait pas terrible
du metallica ça sort pas terrible non plus dans la voiture, pour moi la coupure passe haut du caisson est mal réglée et on a un "trou" dans la tranche basse/medium des fréquences.
Franchement c'est difficile à faire la différence de qualité de streaming, à l'aveugle j'en serais incapable ... pourtant je suis pointilleux sur la qualité ...
Bonjour tout le monde
Est-ce que vous pouvez me confirmer que la mise à jour proposant Tidal dans nos Model 3 est dispo (ou n’est pas encore dispo) en France ?
Si tout est génial dans ma Tesla Model 3, le seul truc qui me manque par rapport à ma DS3CB équipée de l’audio Focal Electra c’est une meilleure qualité audio en streaming (à défaut d’avoir accès facilement à de la musique peu compressée).
Alors j’écoute en DAB Crooner Radio qui propose une très bonne qualité audio et qui est bien accessible dans les Alpes Maritimes sur la zone littorale, mais j’aimerai avoir un peu plus de variété étant entendu que la qualité de Spotify est médiocre dans la Tesla du fait d’une compression destructrice…
Model Y Performance Q1 2024, Midnight Cherry Red, Intérieur noir, Attelage, EAP