Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que vous avez encore le petit appareil photo pour lancer les vidéos sur l’écran? J’ai l’impréssion que ça a disparu depuis l’installation de la 2021.36.5.8
Ça marche peu être en Suisse mais pour moi qui ai une borne Ionity à 25 km c'est niet, même pas dans la liste des chargeurs
J'ai cru lire qq part qu'un reboot pouvait aider à voir apparaître les IONITY and co.
D'ailleurs on dirait que seuls quelques réseaux sont présents : IONITY, SwissCharge (inclus GoFast), Fastned. Vous en voyez d'autres ?
Un truc étrange c'est que les IONITY sont indiqués à 160kW. Je n'ai pas pu tester dimanche (à cause de mon souci de charge DC) la vitesse mais il y a plus de 2 ans ça chargeait déjà à plus de 180kW