Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ceux qui ne verraient pas le réglage dans l'application Android 4.1.1-667, j'ai pour ma part dû me déconnecter et reconnecter puis ça a fini par apparaître...
J'en ai aussi profité pour effacer le cache et les données de l'application (pas forcément utile ?)
Bref, coincidence ou pas je vois le courant de la charge et heure de charge à présent...
À vous de dire ce qui est utile ou pas dans la manip!
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
j'avais une mise a jour du logiciel sur mon téléphone que j'avais pas faite (pas de maj auto apparemment) je l'ai faite, mais pas de maj sur le véhicule en fois connecté et le téléphone à jour
Model 3 Grande Autonomie Rouge - Jantes Sport 19" - Intérieur noir Premium option boost
ben j'avais vu que certaine fonctionnalité (dans la voiture) demandais certaine version de l'application (mobile), donc je pensais que si elle était pas installé sur le mobile elle était pas forcément visible sur la voiture
Model 3 Grande Autonomie Rouge - Jantes Sport 19" - Intérieur noir Premium option boost
@yersinia
Dans le cas de la version 36.5, il faut que celle ci soit installée dans la voiture pour voir les fonctionnalités dans l'appli, d'ailleurs chez moi la 36.5.1 est en cours d'installation, je vous tiens au courant
Les déploiements se font progressivement. C'est pas choquant dans le monde de l'informatique.
Tu fais ça pour éviter d'énormes problèmes de mises à jour. Tu as beau tester, sur des volumes si grands, tu ne sais pas si tout va bien se passer.
Alors tu déploies la mise à jour sur une flotte réduite de Tesla, si aucun problème, tu agrandis la "flotte" mise à jour. Si y'a un problème, tu bloques le déploiement et tu corriges ce qui pose problèmes (d'où les versions 2,3,4,5 etc). Puis tu recommences par une flotte réduite.
La mise à jour est déployée massivement quand la flotte réduite mise à jour n'a plus ou très peu de soucis (et sans gravité).
Parfois tu auras la mise à jour avant d'autres, parfois après. C'est la loterie ^^
Bin non, Il faut savoir attendre, et ce n'est même pas une option.
L'informatique est un moyen de communication hyper rapide pour des gens pas pressés.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde