Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Belza Oui, je me suis garé à Audenge au domaine de Certes et Graveyron puis j'ai fait la boucle de 9,5 km jusqu'à Lanton avec retour au parking par la piste cyclable (mais à pied bien sûr).
Et voici une autre devinette pour aujourd'hui :
Avec un indice supplémentaire : aller-retour de 166 km avec une moyenne de 125 Wh/km
Dernière modification par jpz68 le 05 sept. 2026 23:27, modifié 1 fois.
une des innombrables plages girondines ou landaises qu'il est quasiment impossible de différencier car c'est un continuum de dunes de Soulac à Anglet . Plage du Truc Vert peut être ?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Axolotl Hier j'ai eu à peu près la même consommation (mais de Oô à Saint-Gaudens, en grande partie en descente).
Par contre sur Bègles-Artix (quasiment 130 sur tout le trajet) j'ai consommé 200 Wh/km (et au retour ce n'était pas beaucoup mieux : 190 Wh/km pour Artix-Bordeaux).
Et je ne vous dit pas l'état de mon pare-choc AV après les 800 km d'hier (en majorité sur autoroute) : la biodiversité se porte bien entre Bordeaux et Pau (on dirait que j'ai fait poser un covering).
Demain soir lavage une fois rentré.
Dernière modification par jpz68 le 08 sept. 2026 22:32, modifié 1 fois.