.

Ça y est, j'ai reçu l'offre de reprise et effectué le paiement final. Je n'attends plus que l'immatriculation pour l'assurance. Du coup, j'ai demandé à décaler le rendez-vous au samedi 19 à 10h au lieu du lundi 14 parce que je ne pouvais pas me libérer. Cela me laissera plus de temps pour obtenir l'immatriculation à l'avance, car je n'ai toujours pas contacté d'assurance.A3926 a écrit : 07 sept. 2026 15:42Je viens de les avoir au téléphone ils m’indiquent qu’ils sont en attente d’une décision de ma part mais toujours rien dans l’application. Il me dit que je devrais la recevoir cette nuit lors de l’actualisation sûrement.
Et bien vous êtes chanceuxGG080891 a écrit : 04 sept. 2026 12:11Idem Matmut depuis 13 ans et j'ai jamais réussi à faire un devis moins cher ailleurs, et à chaque fois que je les ai sollicité c'était parfait![]()
Sinon c'est cool d'avoir un retour positif, car sur les groupes Facebook TM3 c'est désespérant, je sais que y a un biais mais parfois j'ai l'impression que chaque publication = un truc qui ne fonctionne pas/une panne/une plainte![]()

Justement plus maintenant.MSB78 a écrit : 08 sept. 2026 15:47Si tu as effectuer le paiement final avec la déduction de la reprise de ton véhicule, normalement le montant sera le même ( l estimation.).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute