Ăa y est, j'ai reçu l'offre de reprise et effectuĂ© le paiement final. Je n'attends plus que l'immatriculation pour l'assurance. Du coup, j'ai demandĂ© Ă dĂ©caler le rendez-vous au samedi 19 Ă 10h au lieu du lundi 14 parce que je ne pouvais pas me libĂ©rer. Cela me laissera plus de temps pour obtenir l'immatriculation Ă l'avance, car je n'ai toujours pas contactĂ© d'assurance.A3926 a Ă©crit : 07 sept. 2026 15:42Je viens de les avoir au tĂ©lĂ©phone ils mâindiquent quâils sont en attente dâune dĂ©cision de ma part mais toujours rien dans lâapplication. Il me dit que je devrais la recevoir cette nuit lors de lâactualisation sĂ»rement.
Et bien vous ĂȘtes chanceuxGG080891 a Ă©crit : 04 sept. 2026 12:11Idem Matmut depuis 13 ans et j'ai jamais rĂ©ussi Ă faire un devis moins cher ailleurs, et Ă chaque fois que je les ai sollicitĂ© c'Ă©tait parfait![]()
Sinon c'est cool d'avoir un retour positif, car sur les groupes Facebook TM3 c'est désespérant, je sais que y a un biais mais parfois j'ai l'impression que chaque publication = un truc qui ne fonctionne pas/une panne/une plainte![]()

Justement plus maintenant.MSB78 a Ă©crit : 08 sept. 2026 15:47Si tu as effectuer le paiement final avec la dĂ©duction de la reprise de ton vĂ©hicule, normalement le montant sera le mĂȘme ( l estimation.).
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute