Model 3 Highland propulsion en occasion certifiée Tesla

La vie avec votre Model 3
C
Chocoboy007
Actif
Actif
Voiture : MY 2024

Re: Model 3 Highland propulsion en occasion certifiée Tesla

Message par Chocoboy007 »

Comme si cela ne suffisait pas, je viens de m’apercevoir que le véhicule, que j’ai pourtant payé, avait disparu de mon application Tesla. Alors bug ou pas, je ne sais pas mais les trucs inquiétants commencent à s’accumuler…
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...
C
Chocoboy007
Actif
Actif
Voiture : MY 2024

Message par Chocoboy007 »

Le véhicule est revenu dans la matinée dans l’application. C’était probablement dû à l’édition de la troisième  facture « finale »… 😅
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...
Neo974
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Neo974 »

@Chocoboy007 demande leurs l'UMC et 10 000 Km de super charge en dedomagement.
m
martymacfly63
Actif
Actif
Voiture : Y Juniper GA propuls

Message par martymacfly63 »

Hello,

Bon après les avoir pas mal harcelé, appel ce matin, livraison possible dès lundi, mais réservé le Samedi 12 sur Toulouse.
Le delivery advisor va faire une demande de dédommagement étant donné l'attente et la non communication.
m
martymacfly63
Actif
Actif
Voiture : Y Juniper GA propuls

Message par martymacfly63 »

Wouah histoire de fou...
Je pense que Tesla ne sait pas gérer ces pics de volume de manière décentralisée et sans équipe commerciale locale, et donc il sont dans des pratiques commerciales et de management très limites
Chocoboy007 a écrit : 03 sept. 2026 18:14
@Neo974 Je sais bien. Je leur ai transmis les disponibilités de ma femme, afin qu’elle puisse s’occuper de la réception

Ceci étant dit, l’expérience client se dégrade d’heure en heure.
J’ai reçu un appel un peu avant 16h du Delivery Center de Maurepas m’accusant de vol et menaçant de faire appel à la police parce que j’ai osé utiliser le véhicule que l’on m’a prêté jusqu’à demain après midi, pour rentrer chez moi.
On m’a alors indiqué que si ils m’avaient gracieusement prêté le véhicule ce n’était pas pour que je puisse rentrer chez moi mais pour que je puisse me reposer jusqu’à demain avant de pouvoir reprendre un train. Autrement dit, on m’a prêté le véhicule pour que je dorme comme un clodo dedans, juste en face du Tesla Center.
Je ne décolère pas…
Répondre