Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme si cela ne suffisait pas, je viens de m’apercevoir que le véhicule, que j’ai pourtant payé, avait disparu de mon application Tesla. Alors bug ou pas, je ne sais pas mais les trucs inquiétants commencent à s’accumuler…
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...
Bon après les avoir pas mal harcelé, appel ce matin, livraison possible dès lundi, mais réservé le Samedi 12 sur Toulouse.
Le delivery advisor va faire une demande de dédommagement étant donné l'attente et la non communication.
Wouah histoire de fou...
Je pense que Tesla ne sait pas gérer ces pics de volume de manière décentralisée et sans équipe commerciale locale, et donc il sont dans des pratiques commerciales et de management très limites
@Neo974 Je sais bien. Je leur ai transmis les disponibilités de ma femme, afin qu’elle puisse s’occuper de la réception
Ceci étant dit, l’expérience client se dégrade d’heure en heure.
J’ai reçu un appel un peu avant 16h du Delivery Center de Maurepas m’accusant de vol et menaçant de faire appel à la police parce que j’ai osé utiliser le véhicule que l’on m’a prêté jusqu’à demain après midi, pour rentrer chez moi.
On m’a alors indiqué que si ils m’avaient gracieusement prêté le véhicule ce n’était pas pour que je puisse rentrer chez moi mais pour que je puisse me reposer jusqu’à demain avant de pouvoir reprendre un train. Autrement dit, on m’a prêté le véhicule pour que je dorme comme un clodo dedans, juste en face du Tesla Center.
Je ne décolère pas…