Un tour à Paris puis en Suisse...
Aller par Chalon sur Saone, centre commercial un peu tristounet, toilettes au fond de la galerie à côté de deux cafés/restos pas très sexy, mais pas chers et aux tenants sympa (le Ninou je crois, y'en a 2 ils sont sympa les 2).
Puis Auxerre, on a un pique nique et je n'arrive pas à convaincre ma chère et tendre de manger à l'alléchant restau du Mercure plutôt que dans l'herbe, sinon le SuC est bien... et permet d'arriver à Paris à 30 ou 40% environ. On aura juste eu besoin d'une borne dans un des parkings souterrains utilisés pour les déplacements sur place (un peu cher mais pratique).
Branche de Paris à Bienne : on part avec 50% environ et 1er arret à Ury, le Novotel est au milieu de nulle part mais sympa.
Repas à Beaune (encore un pique nique mais là on a du bon fromage et le resto italien en face du SuC me fait moyen envie, même si les toilettes sont pratiques et propres). Plein de places libres malgré l'A6 un samedi rouge ou noir à 14h.
Complément de charge au petit SuC de Besac pour ne pas dépendre des chers kWh suisses, l'hotel Akena a l'air fermé (le resto Boucherie l'est l'après midi) mais finalement non il nous accueille pour un café.
Dernière branche Bienne Grenoble en partant à 50%, on arrive large à St Julien avec 10% grâce au trafic suisse dense, le Mariott est toujours sympa.
(photos depuis le tel, bientôt... Ah ben j'en n'avais pas pris des masses en fait)