Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si il s'agit bien des attributions du Glovis Nova, celui-ci débarque à Zeebruges en Belgique donc peut-être qu’ils attribuent par zone géographique en partant du port. Il y a plus de 7000 voitures, ils ont de quoi livrer
Audi TT > Tesla Model 3 Premium Grande Autonomie ( Propulsion )
Oui oui toujours prévu au 31 mais peut-être attribuent-ils maintenant ? Je sais qu’ils attribuent plus tôt mais je me dit qu’ici avec le nombre de véhicules ça met peut-être plus de temps ?
Audi TT > Tesla Model 3 Premium Grande Autonomie ( Propulsion )
D après BOT, certains VIN sont de l Ocean express arrivé le 20 juillet !
Et la y a vraiment tous les pays sauf nous, j ai vu Autriche, allemagne, pologne, belgique, suisse, italie, portugal ou même encore littuanie !
25 juin 2026, Model 3, bleu, grande autonomie, propulsion, Maurepas
J’ai trouvé une autre information en scrutant l’appli delivery status les attributions seraient peut êtres liés au navires arrivés courant juillet l’OCEAN EXPRESS voir photo jointe
Cmde 29/05/26, M3 prop Premium GA blanche siège blanc jantes 18, D’L’E du 31 oct au 30 nov
Information inutile mais je la partage quand même
Dépôt de ma voiture actuelle chez tesla pour remplacement volant. J’en profite pour demander au TA sur place s’il a plus d’informations que nous sur les commandes. Réponse : non.
Mais il a ajouté : si c’est pour les retards sur les livraisons, c’est dû au trop grand nombre de commandes et l’usine ne suit pas, et à cause du problème d’approvisionnement des pièces notamment à cause du détroit d’Ormuz bloqué.
Autrement dit, il n’en sait rien.
Commande m3 premium grande autonomie du 20 mai...aujourd'hui ma date de livraison estimée par l'appli Boring est passée d'octobre au 18 novembre..alors je reste dubitatif quant aux possibilités d'attribution de VIN prochainement et les livraisons de voitures à bord du glovis nova...
Je confirme, la semaine dernière j’avais livraison en septembre pour passer cette semaine à novembre/décembre et recevoir mon VIN aujourd’hui.
Les estimations sont vraiment déplorables, il ne faut pas en tenir compte.
Model 3 grande autonomie propulsion
QuickSilver - commande 30/05 - Belgique