Plus cher sur Aliexpress ?? Mdrr non je crois pasrob1 a Ă©crit : 26 aoĂ»t 2026 19:59@Dje31 oui effectivement, et certains accessoires y sont plus chers que chez les revendeurs avec les codes promos (EVBase, YESLAK et compagnie) mais tu Ă©tais affirmatif pour dire que des protections de coffre avant existaient alors que jâai cherchĂ© partout sans trouver, donc je demande un simple lien![]()

Dje31 a écrit : 26 août 2026 21:18Plus cher sur Aliexpress ?? Mdrr non je crois pas
MĂȘme avec le codes promo ils font le double qu'alliexpress.
Sinon pour ton tapis de frunk va voir du cÎté de 3w il y en a, aprÚs ils sont vendu en lot ....

J'avais installé des gardes boues de chez Aliexpress, franchement ils faisait le taf surtout pour une quinzaine d'⏠les 4.Anorec a écrit : 27 août 2026 06:57@JoGill
Oui jâavais dĂ©jĂ bien vu ta prĂ©sentation et tes photos, câest top pour donner des idĂ©es et dĂ©penser toujours... il y a tellement de choses qui paraissent pratiques ou sympa Ă avoir. Difficile de sâarrĂȘter.
Jâai aussi pris ces tapis de coffre 3W que jâai reçu hier dâailleurs, mais directement sur le site 3W car avec un coupon on gagne 25âŹ.
Sinon on peut les voir manipulĂ©s en vidĂ©o sur les derniĂšres vidĂ©os de Bjorn Nyland. Jâai aussi pris les tapis intĂ©rieur 3W avec surtapis textile mais pas encore reçus.
Par contre jâaimerais bien comme toi les garde boues Tesla mais ils sont en rupture...
jâhĂ©site Ă en prendre ailleurs et je ne sais pas quel modĂšle. Au dĂ©but on se dit ce sont juste des garde boues mais au fur et Ă mesure quâon se renseigne on se dit que ça peut ĂȘtre plus technique et impactant qu on le pense!
Il existe diffĂ©rents matĂ©riaux (TPE ou composite TPE), diffĂ©rentes longueurs, certains parlent de surconsommation suivant le design, dâautres de problĂšmes de fixation ou encore dâune efficacitĂ© discutable.Tesla vend(ait) les garde boues avant mais on en trouve aussi pour les passages de roue arriĂšre...
Bref si quelqu'un en utilise dâautres que ceux de Tesla et peut partager son experience! Pour lâinstant jâattend que ceux de Tesla reviennent en stock on ne sait jamais... il nây a pas urgence mais comme je pense rĂ©cupĂ©rer ma voiture en plein hiver (pas top dâailleurs) jâaimerais bien les avoir.

J'ai pris le Dà sur amazon, ras il fait son job en plus il est moins cher et existe en plusieurs longueursMateusinho a écrit : 27 août 2026 21:01Salut,
Est ce que vous me conseillez le connecteur mobile Tesla ?
Sinon existe tâil un Ă©quivalent ? Et si oui est ce que ça vaut le coup.
Merci :)

Coque installĂ© sur la mienne et ces bien les mĂȘme premium ou standard...Thomas a Ă©crit : 21 aoĂ»t 2026 05:46@Anorec ,
Hansshow mâinforme que les coques de rĂ©troviseurs ne sont pas compatibles avec la Model Y Standard.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute