.

Plus cher sur Aliexpress ?? Mdrr non je crois pasrob1 a écrit : 26 août 2026 19:59@Dje31 oui effectivement, et certains accessoires y sont plus chers que chez les revendeurs avec les codes promos (EVBase, YESLAK et compagnie) mais tu étais affirmatif pour dire que des protections de coffre avant existaient alors que j’ai cherché partout sans trouver, donc je demande un simple lien![]()

Dje31 a écrit : 26 août 2026 21:18Plus cher sur Aliexpress ?? Mdrr non je crois pas
Même avec le codes promo ils font le double qu'alliexpress.
Sinon pour ton tapis de frunk va voir du côté de 3w il y en a, après ils sont vendu en lot ....

J'avais installé des gardes boues de chez Aliexpress, franchement ils faisait le taf surtout pour une quinzaine d'€ les 4.Anorec a écrit : 27 août 2026 06:57@JoGill
Oui j’avais déjà bien vu ta présentation et tes photos, c’est top pour donner des idées et dépenser toujours... il y a tellement de choses qui paraissent pratiques ou sympa à avoir. Difficile de s’arrêter.
J’ai aussi pris ces tapis de coffre 3W que j’ai reçu hier d’ailleurs, mais directement sur le site 3W car avec un coupon on gagne 25€.
Sinon on peut les voir manipulés en vidéo sur les dernières vidéos de Bjorn Nyland. J’ai aussi pris les tapis intérieur 3W avec surtapis textile mais pas encore reçus.
Par contre j’aimerais bien comme toi les garde boues Tesla mais ils sont en rupture...
j’hésite à en prendre ailleurs et je ne sais pas quel modèle. Au début on se dit ce sont juste des garde boues mais au fur et à mesure qu’on se renseigne on se dit que ça peut être plus technique et impactant qu on le pense!
Il existe différents matériaux (TPE ou composite TPE), différentes longueurs, certains parlent de surconsommation suivant le design, d’autres de problèmes de fixation ou encore d’une efficacité discutable.Tesla vend(ait) les garde boues avant mais on en trouve aussi pour les passages de roue arrière...
Bref si quelqu'un en utilise d’autres que ceux de Tesla et peut partager son experience! Pour l’instant j’attend que ceux de Tesla reviennent en stock on ne sait jamais... il n’y a pas urgence mais comme je pense récupérer ma voiture en plein hiver (pas top d’ailleurs) j’aimerais bien les avoir.

J'ai pris le DÉ sur amazon, ras il fait son job en plus il est moins cher et existe en plusieurs longueursMateusinho a écrit : 27 août 2026 21:01Salut,
Est ce que vous me conseillez le connecteur mobile Tesla ?
Sinon existe t’il un équivalent ? Et si oui est ce que ça vaut le coup.
Merci :)

Coque installé sur la mienne et ces bien les même premium ou standard...Thomas a écrit : 21 août 2026 05:46@Anorec ,
Hansshow m’informe que les coques de rétroviseurs ne sont pas compatibles avec la Model Y Standard.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute