.

C'est possiblement la 6L de CATL. Mais pourrais-tu me donner ta source? Parce que tu te mélanges les pinceaux.jerem31 a écrit : 24 août 2026 11:57la 2084670-98-C c'est la 6L avec les 4680 dedans, monté sur model Y et qui arrive sur model 3.
oui pas de 4680 c'est une erreur de ma partPetitcaillou a écrit : 24 août 2026 13:49C'est possiblement la 6L de CATL. Mais pourrais-tu me donner ta source? Parce que tu te mélanges les pinceaux.
4680 c'est la chimie NMC pour les grandes autonomies. 6L c'est LFP.

J'ai exactement le même historique que toi sur les changements de planningsMiMiPez a écrit : 24 août 2026 15:53Bonjour à tous,
Déjà merci pour les informations précieuses et les avancement.
Pour ma part Tesla Model 3 Propulsion blanche sans option commandée le 20/07.
Comme beaucoup d'entre vous les dates ont pas mal bougé. A la base créneau Aout-Septembre affiché, puis décalé septembre-octobre, ensuite d'un coup j'ai eu un novembre-décembre qui ma un peu déçu et quelques jours plus tard 29/08 - 26/09. Et là depuis un semaine le créneau affiché est 4 au 12 septembre. Par contre contrairement à certains d'entre vous toujours pas de numéro de VIN affiché sur l'appli comme sur le site, mais je garde espoir que la livraison reste dans ce créneau :)
La livraison se fera sur Toulon pour moi (j'habite sur Marseille).
J’ai fait le renouvellement de mon offre mi aout et cette fois, ça a pris une semaine (probablement les vacances) alors qu’en Juin, j’ai eu une offre sous 24h.A3926 a écrit : 25 août 2026 08:54Bonjour,
Parmi ceux qui attendent la model 3 propulsion fin septembre et qui font reprendre une voiture, avez-vous reçu l’offre définitive de celle-ci ?
Je vous remercie par avance.
Bon ben ce matin mauvaise surprise pour moi, l'application qui était sur 4 au 12 septembre depuis presque 2 semaines m'indique 11 novembre - 11 décembre... j'espère que c'est une erreur logiciel et que cela va revenir mais je sens que mon espoir de recevoir ma voiture dans 2 semaines s'envole...Avalon a écrit : 24 août 2026 18:51J'ai exactement le même historique que toi sur les changements de plannings(livrable à St-Priest/Decines 69) et pas de VIN
Seule différence : commande du 28/07 avec 1 option : attache remorque
Je reste étonné d'une promesse de livraison avant le 12/09 ce qui ferait un délai total à 6 ou 7 semaines![]()
A3926 a écrit : 25 août 2026 09:23Parce qu’en faite ils m’ont demandé les photos le 2 août et depuis c’est toujours en attente. J’ai contacté Tesla qui m’a dit que c’était toujours en cours.

En lisant ton message, je suis allé vérifié sur mon compte et ... pareil , je viens de passer à 03 Nov-03 Dec.MiMiPez a écrit : 25 août 2026 09:42Bon ben ce matin mauvaise surprise pour moi, l'application qui était sur 4 au 12 septembre depuis presque 2 semaines m'indique 11 novembre - 11 décembre... j'espère que c'est une erreur logiciel et que cela va revenir mais je sens que mon espoir de recevoir ma voiture dans 2 semaines s'envole...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute