Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier de passage, je charge au Suc de Clermont-Ferrand (parking Novotel). Au passage l'accès implique une manœuvre à cause d'un virage trop prononcé pour un ModelY.
En fait, concernant le SuC de Clermont-Ferrand, ma compréhension est que : le parking a été conçu pour le cheminement "vert" (qui va directement à la reception de l'hotel mais qui est stupide pour aller au chargeur) et non le "rouge" (qui est le plus court et logique).
C'est pour cela que le virage est impossible à prendre...
SuC de Rennes (ouest)
20V4 avec le bouton qui fonctionne car quand j'ai appuyé sur le bouton de mon pistolet il a ouvert ma trappe, mais aussi celui de la Tesla dernière moi qui était garée et verrouillé
(voir ma photo) je fais quoi je le branche ?
N'empêche que si un petit malin qui a envie d'embêter sont monde connaît l'astuce, il pouvait en brancher 3 ce soir.
Moi j'éviterai ce type de place à l'avenir.
SuC de varneville-Bretteville (Rouen Nord)
12V4 avec encore 8 place prévu
Sur un fausse aire de service "carburant vallée" fermé la nuit.
Mais on voit le prix du carburant qui diverti durant la charge
Ce sera la dernière charge de mon road trip espagnol, encore 2h15 de route et dodo ! demain c'est boulot !