Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai pas utilisé / essayé la clé en fait (il est possible que ça fonctionne avec, en la mettant dans la boite à gant).
J'ai fait l'appairage direct en mettant la nouvelle manette sur le 3e mode (WII) via le bouton au dos - la voiture la voyait direct quand j'ai lancé l'appairage, et ensuite la connexion s'est aussi fait directement. Essai suivant lors d'un trajet ok en l'allumant, elle se connectait bien et était fonctionnelle.
(et j'ai mis mon ancienne manette en vente sur LBC depuis)
Je n'ai pas testé depuis l'écran avant - je l'ai fait depuis l'écran arrière.
À vrai dire je n'ai pas trop réfléchi, les enfants jouant à l'arrière j'ai fait depuis l'arrière.
J'avais lu qu'il pouvait y avoir des différence et que dans certains cas ça ne marchait que depuis l'avant - vu que là c'est passé direct j'en suis resté là :)
Bonjour tout le monde
Auriez vous un conseil pour une manette pas chère qui fonctionne en USB. Pour l utiliser 2 fois par an pas envie de gérer une batterie.
J ai une vielle saitek mais les boutons ne correspondent pas et vu qu elle a plus de 20 ans le grip n est pas en super état.
Merci pour les conseils