Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous !
Tesla model 3 QuickSilver commandée le 31/05, comme tout le monde l’estimation sur l’app a pas mal bougée. Aujourd’hui, c’est passé du 07/09 au 30/09 -> 18/08 au 07/09.
Ça me paraît un peu compliqué étant donné que le Glovis arrive le 31/08… idem de votre côté ?
Toujours pas de VIN de mon côté
Model 3 grande autonomie propulsion
QuickSilver - commande 30/05 - Belgique
hello, idem pour moi, la fourchette de livraison se resserre, du 01 au 09/09.
ca devient bon, les voitures de septembre sont surement dans le GLOVIS NOVA
Changement de dates ce matin aussi pour moi au 1 septembre - 9 septembre (10ème changement de dates…)
Mais, toujours pas de VIN. Les dates me paraissent très optimistes, non ?
Model 3 LR Propulsion - QuickSilver - Commande du 10 juin. Lieu de livraison : Mulhouse.
Idem pour moi : livraison prévue du 1er au 9 septembre à Mulhouse, mais toujours aucun VIN pour une Premium LR Propulsion Quicksilver + attelage.
Cette date me semble toutefois peu probable, sachant que le bateau n’arriverait à Zeebrugge que le 31 août. Cela laisserait à peine 8 jours pour le déchargement, l’acheminement vers les centres de livraison, la préparation des véhicules et leur mise à disposition.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Exactement pareil de mon côté, passage sur une fourchette 01-09/09 mais toujours pas de VIN pour le moment..
De mon coté toujours pas de VIN et le créneau de livraison reste entre le 29/08 et le 20/09.
Le 29/08 reste très optimiste pour un bateau sensé arriver le 30/08 si elle est sur le Glovis Nova...
Livraison à Toulouse.
Bonjour, je viens de parler avec un conseiller au telephone. J’ai une livraison estime entre le 01 et 09/09, il me disait que la voiture netait certainement pas dans le GLOVIS NOVA mais deja au parc. Le probleme viendrait dune homologation de la part de l’ANTS et devrait etre resolu debut septembre. Donc on devrait avoir des infos bientot. Voila peut etre pourquoi les LR ne so t pas tres en vue en ce moment!!!
Moi aussi 1-9/9, ce qui est effectivement peu compatible avec l'arrivée du Glovis Nova le 31/8 et le déchargement des 7700 voitures.
Si elles sont déjà en parc avec un soucis d'homologation (j'ai connu ça en 2021), les livraisons peuvent bien avoir lieu d'un jour à l'autre. Il sera très intéressant de décortiquer le VIN pour voir ce qu'elles ont "dans le ventre" (va-t-on nous livrer exactement ce que nous avons commandé ?)
Cde le 18 juin d'une premium LR blanche livrable à Rennes
Apparemment toutes les Teslas grande autonomie sont bloquées à Zeebrugge, la situation devrait être réglée pour la semaine du 24 août et l’acheminement dans les différents garages prévu la semaine du 31 août. D’ici là, les dates vont changer tous les jours. À voir …
Model 3 grande autonomie propulsion
QuickSilver - commande 30/05 - Belgique