Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j espère être sur le bon sujet bien que j avoue ne pas avoir parcourue toutes les pages du thread et peut être que depuis d autres personnes pourront apporter leur retour , sur le model Y propulsion standard, certain d entre vous ont ils changés les roues en 18 par du 19 voir du 20 pouces ? Est ce que vous avez constaté en réel de gros changements niveau consommation, confort et tenue de route ?
Merci
Sur mon Dual Motor 2021 je suis passé en 20 pouces assez ajouré (au lieu des 19” Gemini) je dirai que j’ai perdu un bon 7/8 % d’autonomie, surtout perceptible sur autoroute comparé à des 19 aerowheel.
Niveau confort ça percutait plus fort vu que le flanc du pneu est moins haut mais j’ai dans la foulée rapidement changé les amortisseurs donc je ne pourrai pas confirmer niveau dynamique ce que ça donne
Quelqu'un a-t-il essayé les enjoliveurs de Yeslak "Wheel Covers For Tesla Model Y 19" Gemini Wheels 2020-2024 - Induction Style" qui sont censées couvrir davantage les bords de jante et ainsi mieux les protéger? https://www.yeslak.com/collections/whee ... or-model-y
Cela me semblerait plus économique de remplacer les enjoliveurs, plutôt que devoir faire réparer les jantes qui ont souffert.