Suivi des commandes Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
T
Tom35
Actif
Actif
Voiture : M3

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion

Message par Tom35 »

Bien évidemment, il t'appartient de bien vérifier que ce RIB correspond parfaitement à celui que Tesla t'enverra sur la facture finale.
ModĂšle 3 propulsion gris stealth, cmd du 09/06/2026, livraison Rennes le 14/08/2026
M
MikaJes
Confirmé
Confirmé

Message par MikaJes »

Ça y est, l’immatriculation est arrivĂ©e, le contrat d’assurance est signĂ©. DerniĂšre ligne droite, tout les voyants sont au vert, plus que 2 jours :party:
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
B
Bentesla
Actif
Actif
Voiture : BMW série 1

Message par Bentesla »

Hello
Effectivement ça sent bon!!! De mon cÎté livraison le 20/08, je compte les jours :clin:
K
KALOUTATOR
Confirmé
Confirmé
Voiture : PEUGEOT 3008

Message par KALOUTATOR »

MikaJes a écrit : 12 août 2026 20:26
Ça y est, l’immatriculation est arrivĂ©e, le contrat d’assurance est signĂ©. DerniĂšre ligne droite, tout les voyants sont au vert, plus que 2 jours :party:
Hello
Trop top trop content pour toi....
a
aamg
Actif
Actif

Message par aamg »

L'immatriculation est également arrivée hier pour moi. Il faut donc compter en gros deux jours avant la livraison.
Demain c'est le grand jour
TM3 propulsion - blanche - sans option - commandée le 28/05 - liv 14/08
R
RémiM3
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : ModÚle 3

Message par RĂ©miM3 »

:choque:

Vous serez donc les premiĂšres M3 ( du forum ) en livraison alors :party:

:bravo: :bravo:
M3 Propulsion Gris Stealth - Cmd 15/05 - Livraison Seclin 20 AoĂ»t. 👍
M
MikaJes
Confirmé
Confirmé

Message par MikaJes »

J’ai cru lire que quelqu’un ici a sa livraison aujourd’hui. J’avais le choix entre aujourd’hui et demain personnellement. J’ai tellement hñte.

Je suis en vacances Ă  700km de chez moi, et je change de lieu de vacances demain (c’était dĂ©jĂ  prĂ©vu), je dois donc faire un petit dĂ©tour par Rennes avant de descendre en VendĂ©e.
Ma MĂ©gane a bien failli ne pas tenir. Plusieurs fois le voyant « risque casse moteur » est apparu et le voyant vĂ©rifier injection reste allumĂ© en permanence. J’ai roulĂ© Ă  110km/h sur autoroute. Il ne lui reste qu’un trajet de 4h Ă  faire je prie pour que ça passe :marrant: :croise:
B
Bentesla
Actif
Actif
Voiture : BMW série 1

Message par Bentesla »

Hello
:marrant: bon courage on croise les doigts pour que ça tienne :top:
Idem pour moi, je dépose une belle fiesta de 2010,elle ne roule plus depuis 1 semaine (échappement fatigué :marrant: ), son dernier voyage prévu le 20/08 direction Toulon :croise: tout comme toi j ai vraiment hùte :langue:
T
Tom35
Actif
Actif
Voiture : M3

Message par Tom35 »

Bonjour Ă  tous,
Ça y est, immatriculation reçu ce matin, je vais aussi rĂ©cupĂ©rer ma voiture demain Ă  Rennes.
Nous sommes plusieurs dans ce cas, nous allons certainement nous croiser sans savoir qui nous sommes 😜.
ModĂšle 3 propulsion gris stealth, cmd du 09/06/2026, livraison Rennes le 14/08/2026
J
JLS13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Prop 09/23

Message par JLS13 »

J'ai fini par faire venir mon fils dans l'univers Tesla et surtout à le faire passer au 100% électrique. Il a donc passé commande d'une model 3 propulsion le 06/06/2026 et là il vient de recevoir son VIN qui se termine par 958 et la demande de procuration par tesla. Je pense que la livraison ne devrait pas tarder alors qu'il lui a été annoncé par message avant son VIN une livraison à la mi-septembre, qu'en pensez-vous?
M
MSB78
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla m3

Message par MSB78 »

Bonne nouvelle ça !!! Votre fils va bientĂŽt avoir une date de livraison oĂč il l a dĂ©jĂ  eu ? Moi j'ai Ă©galement passĂ© la commande du M3 le 06/06 pour livraison entre le 13 et 22 Septembre. Vin reçu le 06 AoĂ»t ainsi que la procuration pour la CG. Normalement la date ne devra pas changer car nos vĂ©hicules se trouvent sur le Glovis Nova ( arrivĂ©e le 31/08 Ă  Zerbruge).
M
MSB78
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla m3

Message par MSB78 »

MikaJes a écrit : 13 août 2026 10:36
J’ai cru lire que quelqu’un ici a sa livraison aujourd’hui. J’avais le choix entre aujourd’hui et demain personnellement. J’ai tellement hñte.

Je suis en vacances Ă  700km de chez moi, et je change de lieu de vacances demain (c’était dĂ©jĂ  prĂ©vu), je dois donc faire un petit dĂ©tour par Rennes avant de descendre en VendĂ©e.
Ma MĂ©gane a bien failli ne pas tenir. Plusieurs fois le voyant « risque casse moteur » est apparu et le voyant vĂ©rifier injection reste allumĂ© en permanence. J’ai roulĂ© Ă  110km/h sur autoroute. Il ne lui reste qu’un trajet de 4h Ă  faire je prie pour que ça passe :marrant: :croise:

Je pense qu on a la mĂȘme MĂ©gane car j' ai le mĂȘme problĂšme.... Un cylindre en moins ... ( Merci Renault).
k
kismart
Débutant
Débutant

Message par kismart »

j ai commandé ma tesla model 3 gris le 2 juillet, livraison prevue entre le 20 juillet et 29 juillet à molsheim.

petite question je viens recevoir un message de tesla pour le rib, il faut attendre la facture final avant ? car j ai une reprise de véhicule je déduit du prix ?
M
MikaJes
Confirmé
Confirmé

Message par MikaJes »

Non, la facture finale arrive aprĂšs rĂ©ception et confirmation du virement. Le montant exigĂ© est affichĂ© dans l'Ă©tape 4 "Financement", ce montant prend en compte la reprise, les Ă©ventuels bonus et l'acompte dĂ©jĂ  versĂ©. Si tu vois une erreur ne tarde pas a contacter le service client (cela peut ĂȘtre trÚÚÚÚÚs long). N'oublie pas de mettre ton numĂ©ro de commande commençant par "RN..." dans le libellĂ© du virement.
G
GG080891
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par GG080891 »

Pourquoi tout le monde reçoit le rib pour payer et moi rien du tout :pleure:

Pas que je sois presser de régler mais bon :marrant:

Sinon les premiùres livraisons ont eu lieu en Allemagne, bon pas de changement particulier a signaler comme on pouvait s’en douter. Le blocage d’homologation reste donc un mystùre

Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 13-22/09
k
kismart
Débutant
Débutant

Message par kismart »

Merci beaucoup pour les informations ! 🙏😁
s
seb6084
Actif
Actif
Voiture : Model 3 standard

Message par seb6084 »

Hello Ă  tous,

Vous me mettez un peu le doute sur le paiement 😅.

Livraison prévue à Maurepas entre le 13 et 22 septembre.

J’ai Ă©tĂ© contactĂ© par messagerie pour confirmer ma disponibilitĂ© mi septembre afin de dĂ©marrer les dĂ©marches pour l’immat et le conseiller m’a aussi donnĂ© le rib.

Par contre, pas encore de VIN visible dans l’application !

Pour autant, je pensais que le paiement se fait au moment du dĂ©blocage de l’étape 8, non ?

(Ma reprise est expirĂ©e et j’attends de tout façon le nouveau montant pour savoir le montant final Ă  payer)
Cmd 14/06 - model 3 propulsion stealth gray - Maurepas
G
GG080891
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par GG080891 »

Hello Ă  tous,

Vous me mettez un peu le doute sur le paiement 😅.

Livraison prévue à Maurepas entre le 13 et 22 septembre.

J’ai Ă©tĂ© contactĂ© par messagerie pour confirmer ma disponibilitĂ© mi septembre afin de dĂ©marrer les dĂ©marches pour l’immat et le conseiller m’a aussi donnĂ© le rib.

Par contre, pas encore de VIN visible dans l’application !

Pour autant, je pensais que le paiement se fait au moment du dĂ©blocage de l’étape 8, non ?

(Ma reprise est expirĂ©e et j’attends de tout façon le nouveau montant pour savoir le montant final Ă  payer)
Ah on a un peu la mĂȘme expĂ©rience du coup, bon moi j'ai eu le message qui me demande mes dispos, j'ai dit que j'Ă©tais dispo et je n'ai pas eu plus de retour, ni RIB.

Sinon je pensais aussi que le paiement se faisait quand Tesla le demande soit Ă  l'Ă©tape 8. Je pense que je vais envoyer un message dans l'application, j'en profiterai pour savoir un peu si cette fenĂȘtre du 13 au 22 pour bouger favorablement :marrant:
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 13-22/09
D
DJA-38
Actif
Actif
Voiture : ModÚle 3

Message par DJA-38 »

J'ai toujours pas reçu le RIB... mon assurance ne peut pas m'assurer avec le Vin car leur logiciel accepte que les numéros de plaque d'immatriculation... du coup est ce qu'il faut vraiment cette attestation pour aller à l'étape suivante qui est le paiement ?
k
kismart
Débutant
Débutant

Message par kismart »

mon retour, j ai reçu la procuration pour l immatriculation il y a une semaine, on m a contactĂ© sur le tchat aujourd’hui : savoir quand je n Ă©tais pas disponible. et demande de payement avec le rib. pour qu il anticipe immatriculation du vĂ©hicule
Répondre