HelloMikaJes a Ă©crit : 12 aoĂ»t 2026 20:26Ăa y est, lâimmatriculation est arrivĂ©e, le contrat dâassurance est signĂ©. DerniĂšre ligne droite, tout les voyants sont au vert, plus que 2 jours![]()

MikaJes a Ă©crit : 13 aoĂ»t 2026 10:36Jâai cru lire que quelquâun ici a sa livraison aujourdâhui. Jâavais le choix entre aujourdâhui et demain personnellement. Jâai tellement hĂąte.
Je suis en vacances Ă 700km de chez moi, et je change de lieu de vacances demain (câĂ©tait dĂ©jĂ prĂ©vu), je dois donc faire un petit dĂ©tour par Rennes avant de descendre en VendĂ©e.
Ma MĂ©gane a bien failli ne pas tenir. Plusieurs fois le voyant « risque casse moteur » est apparu et le voyant vĂ©rifier injection reste allumĂ© en permanence. Jâai roulĂ© Ă 110km/h sur autoroute. Il ne lui reste quâun trajet de 4h Ă faire je prie pour que ça passe![]()
![]()

Ah on a un peu la mĂȘme expĂ©rience du coup, bon moi j'ai eu le message qui me demande mes dispos, j'ai dit que j'Ă©tais dispo et je n'ai pas eu plus de retour, ni RIB.Hello Ă tous,
Vous me mettez un peu le doute sur le paiement.
Livraison prévue à Maurepas entre le 13 et 22 septembre.
Jâai Ă©tĂ© contactĂ© par messagerie pour confirmer ma disponibilitĂ© mi septembre afin de dĂ©marrer les dĂ©marches pour lâimmat et le conseiller mâa aussi donnĂ© le rib.
Par contre, pas encore de VIN visible dans lâapplication !
Pour autant, je pensais que le paiement se fait au moment du dĂ©blocage de lâĂ©tape 8, non ?
(Ma reprise est expirĂ©e et jâattends de tout façon le nouveau montant pour savoir le montant final Ă payer)

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute