HelloMikaJes a écrit : 12 août 2026 20:26Ça y est, l’immatriculation est arrivée, le contrat d’assurance est signé. Dernière ligne droite, tout les voyants sont au vert, plus que 2 jours![]()

MikaJes a écrit : 13 août 2026 10:36J’ai cru lire que quelqu’un ici a sa livraison aujourd’hui. J’avais le choix entre aujourd’hui et demain personnellement. J’ai tellement hâte.
Je suis en vacances à 700km de chez moi, et je change de lieu de vacances demain (c’était déjà prévu), je dois donc faire un petit détour par Rennes avant de descendre en Vendée.
Ma Mégane a bien failli ne pas tenir. Plusieurs fois le voyant « risque casse moteur » est apparu et le voyant vérifier injection reste allumé en permanence. J’ai roulé à 110km/h sur autoroute. Il ne lui reste qu’un trajet de 4h à faire je prie pour que ça passe![]()
![]()
Ah on a un peu la même expérience du coup, bon moi j'ai eu le message qui me demande mes dispos, j'ai dit que j'étais dispo et je n'ai pas eu plus de retour, ni RIB.Hello à tous,
Vous me mettez un peu le doute sur le paiement.
Livraison prévue à Maurepas entre le 13 et 22 septembre.
J’ai été contacté par messagerie pour confirmer ma disponibilité mi septembre afin de démarrer les démarches pour l’immat et le conseiller m’a aussi donné le rib.
Par contre, pas encore de VIN visible dans l’application !
Pour autant, je pensais que le paiement se fait au moment du déblocage de l’étape 8, non ?
(Ma reprise est expirée et j’attends de tout façon le nouveau montant pour savoir le montant final à payer)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute