J'avais lu quelque part que la facture finale avec le réglement c'était quelques temps après le VIN, et souvent après avoir passé le cap de bonne espérance
Yes VIN le 06/08 (957 pour les 3 avants derniers) et même fenêtre que toi 13/09-22/09MSB78 a écrit : 11 août 2026 18:50Tu as eu ton vin le 06 ????? Je l'ai eu le 06 également. Normalement oui, tu vas recevoir la facture d ici peu normalement. Quels sont tes 3 avant derniers chiffres de ton vin ? Moi c est 951.
Je sais que c’est possible en théorie, quand je tente de faire un changement de véhicule sur le site je ne peux pas passer aux étapes suivantes sans l’immatriculation. J’ai appelé et la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que ce n’était pas possible. Tant pis je vais attendre, je peux faire ça le jour J que ça ne poserait pas de problème, je voulais juste anticiper.MSB78 a écrit : 11 août 2026 19:06Un assureur peut assurer le véhicule provisoirement avec le numéro de série vu qu il correspond au véhicule ainsi qu à l immatriculation. Après, à la réception bien-sûr il faudra fournir la plaque d immatriculation finale .

Idem, visiblement Tesla immatricule les véhicules quelques jours avant la livraison !flrun a écrit : 10 août 2026 20:05idem pour moi, la livraison est dans 3 jours, mais toujours pas de numero de plaque. Ca va être problématisue pour l"assurer avant d'aller la chercher !
André a écrit : 11 août 2026 17:54Bonjour a tous,
Pouvez vous repartager le RIB tesla :), merci par avance

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute