Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fin d’année 2025 je voulais une nouvelle perf oui, mais étant donné que je voulais spécifiquement une version avec la batterie de 84kwh, cela restreignait la recherche à des modèles à partir de septembre donc non dispo en occasion récente et j’ai éliminé toutes les highland antérieures.
La version de fin 2025 n’a pas les clignotants ou la caméra, donc il y aura moyen d’en trouver plus tard et de jouer sur ces détails pour faire tomber le prix, comparé à une 2026 qui les aura.
J’ai trouvé une excellente opportunité sur une mini jcw quasi neuve donc je l’ai prise pour un an et je m’amuse bien avec et je la revendrai en début 2027 avec une perte quasi nulle comme ma perf 2023
J’ai gardé mes recherches leboncoin et il n’y a toujours rien à vendre qui corresponds à mes critères. De l’occasion a prix du neuf c’est non, et du neuf en secondaire, c’est non aussi. Rentabilité maximale, acheter pas cher, revendre aussi cher, je roule peu.
À voir dans les prochaines années comment vont évoluer les Model 3