Tu verras que même en tant que marque extérieure, les SuC Tesla font largement l'affaireOlival68 a écrit : 18 juin 2026 19:57Et maintenant que je change de marque, j’ai pris 2 cartes (Shell et Electroverse)…au cas où !!!
J’ai le sentiment que je ne vais pas m’en servir des masses mais il est toujours intéressant d’avoir une carte universelle, bien que la carte bancaire remplisse cette fonction dans de nombreux cas désormais.

J'aime bien ta philosophie !Olival68 a écrit : 18 juin 2026 19:57Début 2022 j’ai fait: ceinture, bretelle et parachute en prenant plusieurs cartes ……au cas où !!!!
Tout en sachant, mais sans l’avoir expérimenté, que le réseau Tesla était une valeur sûre.
Bilan après 4 ans et 95.000 kms……… je ne sais pas où sont ces cartes![]()
Et maintenant que je change de marque, j’ai pris 2 cartes (Shell et Electroverse)…au cas où !!!
J’ai le sentiment que je ne vais pas m’en servir des masses mais il est toujours intéressant d’avoir une carte universelle, bien que la carte bancaire remplisse cette fonction dans de nombreux cas désormais.
Donc 20€ sur 3 ans pour avoir une certaine tranquillité d’esprit, au final c’est pas grand chose.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute