"Dernier" transfert de FSD avant retrait de l'option

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
8
8fab8
Débutant
Débutant
Voiture : Model3 2021

Re: "Dernier" transfert de FSD avant retrait de l'option

Message par 8fab8 »

Merci pour le retour
Pour info, j'ai échangé avec Tesla et ils m'ont dit si vous voulez annuler votre reprise il n'y aura pas de transfert de FSD. Je suis dégoûté j'avais trouvé un acheteur à 2000 euros de plus que la reprise... Donc pour les prochains demandaient le transfert et faites une reprise au dernier moment si vous le souhaitez...
w
waidy
Actif
Actif
Voiture : tesla

Message par waidy »

Il faut effectivement que tu sois propriétaire de ta voiture au moment du transfert : "Être le propriétaire légal et le titulaire de la carte grise du véhicule actuel avec achat direct de la Conduite automatique (supervisée) au moins 72 heures après la livraison de votre nouveau véhicule "

Par contre la reprise n'est pas obligatoire :
Dois-je faire reprendre mon véhicule Tesla actuel ?
Non. Vous n'êtes pas obligé de faire reprendre votre véhicule Tesla actuel pour transférer la Conduite automatique (supervisée).
w
waidy
Actif
Actif

Message par waidy »

Hello, ça y est, model y premium long range récupéré ! Le transfert FSD a été immédiat une fois le contrat signé sur l'appli au moment de la réception du véhicule. De la même manière, cela a disparu instantanément de ma model 3. La personne qui m'a livré m'a dit qu'une rumeur parlait d'annonce en France début juillet....mais il ne m'a pas précisé l'année 😂 Cela fait 7 ans que j'attends de toute façon donc je ne suis plus à quelques mois près!
8
8fab8
Débutant
Débutant

Message par 8fab8 »

Idem pour moi récupéré le 4 juin avec une batterie 5M et transfert immédiat. Le mec de Tesla était sur le cul quand j'ai demandé pourquoi les vis des passages de roues étaient différents à l'avant. Réponse c'est normal sur le premium... Donc j'ai pas eu le droit à des annonces en avancent de phase moi 🤣🤣🤣
w
waidy
Actif
Actif

Message par waidy »

Content pour toi. Perso j'ai la batterie 8L. Le retour Maurepas Rouen a cependant été très efficient avec 130Wh/km de conso avec clim autoroute et 4 voies, gros gain par rapport à l'ancienne. Pour les infos sur l'arrivee du FSD en France en juillet j'ai récupéré ma voiture ce samedi 20 juin ce qui peut expliquer qu'ils ne t'en ai pas parlé, si toutefois c'est vrai....
8
8fab8
Débutant
Débutant

Message par 8fab8 »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements : confort, efficience, ventilation des sièges et l'automatisation des vitesses passage avant arrière.
l
loupapet
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model 3 2020

Message par loupapet »

Bonjour
Est ce que tout à hasard quelque un a réussi à faire transférer son FSD après la date de fin mars (cad non éligible à l’offre?
Je souhaiterais renouveler ma TM3 de 2020 mais je ne veux pas perdre le FSD (petite erreur de l’avoir pris à l’époque c’était un pari).
Propriétaire tesla Model 3 2020
w
waidy
Actif
Actif

Message par waidy »

Bonjour, la date de fin mars a disparu des conditions sur le site de tesla depuis quelques mois donc pas de problème pour faire le transfert actuellement. Après, Tesla se réserve le droit de modifier les conditions à n'importe quel moment, mais tant que le FSD ne sera pas approuvé en France, peu de chance que ça change à mon avis.
l
loupapet
Débutant
Débutant

Message par loupapet »

Merci Waidy pour la réponse rapide 👏🏻
La conseillère clientèle qui suit le dossier de reprise m’a dit que ce n’est pas possible.
Je ne vois pas trop comment faire hormis de négocier en showroom.
8
8fab8
Débutant
Débutant

Message par 8fab8 »

Salut
Tu lui renvoies le lien en début du sujet c'est encore valable donc...
Moi il a ete transféré sans problème en juin par contre tant que Renault n'a pas de conduite autonome je sens que nos politiques vont tout faire pour bloquer le FSD en France... Et franchement c'est pénible sur les nouveaux modèles car tu n'as pas le choix sur ton profil : soit régulateur soit FSD. Tu ne peux pas comme ton model3 faire un clic ou 2 clics...
l
loupapet
Débutant
Débutant

Message par loupapet »

Merci
En effet j’avais mal les critères : 18 juillet 2025 ou plus tard

Pour bénéficier de cette offre, procédez comme suit :
Avoir passé la commande de votre nouveau véhicule Tesla le 18 juillet 2025 ou plus tard ;
Être le propriétaire légal et le titulaire de la carte grise du véhicule actuel avec achat direct de la Conduite automatique (supervisée) au moins 72 heures après la livraison de votre nouveau véhicule ;
Avoir associé le véhicule actuel et le véhicule neuf au même compte Tesla ;
Accepter toutes les conditions générales supplémentaires

Je vais directement aller en showroom
Merci à tous
Répondre