Bonjour
@8fab8 ,
J'avais initialement fait reprendre ma model Y prop et fait le transfert FSD de ma model 3, pour acheter une juniper grande autonomie propulsion non premium (livraison avant le 31/03 prévu). Les deux (reprise + transfert sur deux véhicules différents ) étaient possible en même temps.
Cependant la date de livraison a été repoussée à avril, et les conditions du transfert ont changées (plus de date limite au 31/03). J'en ai donc profité pour changer ma commande pour une model Y premium (via l'appli -> gérer la commande).
Ensuite, j'ai trouvé un acheteur à un prix plus intéressant que l'offre de reprise de ma model Y propulsion (avec bonus) et j'ai supprimé la reprise, ce qui correspond à ce que tu veux faire. C'est à ce moment que j'ai vu que le transfert FSD avait disparu.
Ensuite, la possibilité de transfert est réapparue sur mon compte pour ma model 3, et après essai, il me propose d'abord la reprise, que je refuse, puis il le propose le transfert FSD. Donc tout s'est fait sur l'appli à priori sans intervention extérieure.