Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Enfin, le nouveau SUC du Grand Frais de Vaux-sur-Mer est en service depuis 15h30.
C'est une bonne nouvelle pour les vacanciers du mois d'août de la région royannaise.
Les travaux étaient finis depuis 2 mois. Il restait l'intervention de Enedis pour le raccordement électrique. Après avoir percé une canalisation d'eau, ils y sont enfin arrivé. Puis les rangers tesla dans la foulée pour la mise en service.
J'ai testé, ça marche.
Point Avancement Nanteuil les Meaux :
Câbles enterrés et tranchées rebouchées, les superchargeurs sont déjà présent sur site mais pas encore installé ça devrait pas tarder. On peut confirmer les 8 emplacements du coup. Et d’ailleurs on peut voir que ça vient des Pays-Bas, pas étonnant.
J'y suis allé hier, à Vaux sur Mer
17h15,beaucoup de voitures sur le parking, mais avec un turnover important: ça ne fait qu'entrer et sortir, il y a toujours une place qui se libère, et bonne surprise: aucune thermique ne squatte les emplacements de recharge
quatre occupés, dont moi et un BMW iX1
12 minutes pour passer de 41 à 80%.
26,64 kWh à 0,35€ => 9,31 €
Expérience satisfaisante.
Un conseil: pour rejoindre la rocade, éviter de sortir du parking à gauche pour rejoindre l' AV. du Val Lumière, qui est toujours extrêmement encombrée.
Sortir par la droite et contourner Intermarché par la rue de la Roche.
Pour info, j’ai fait un tour du côté de Chanteloup au clos du chêne et ça a bien avancé, il devrait y avoir une dizaine de bornes environ
C’est plutôt la ville de Montévrain (77) pour la zone commerciale du Clos du Chêne, et il y en a 8 en tout, mais avec la place pour une éventuelle extension
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
@Aurelien77 C'est souvent la dernière étape qui prend du temps (parfois des mois) sans vouloir porter la poisse (cf. Moisselles par exemple, il y en a eu d'autres dernièrement sur des parkings de Grand Frais, même si à mon avis c'est sans rapport).