Cela serait intéressant de savoir si quelqu'un s'est fait livrer d'une Tesla propulsion modèle 3 récemment du coup ?
Difficile d'être exhaustif mais que ce soit ici, sur les forums allemands/anglais, sur les applis type BOT, ou encore sur Facebook. Je n'ai vu aucune livraison de M3 depuis que j'ai passé ma commande fin juinRémiM3 a écrit : 28 juil. 2026 20:10![]()
Cela serait intéressant de savoir si quelqu'un s'est fait livrer d'une Tesla propulsion modèle 3 récemment du coup ?
![]()

Salut !Bonjour,
J'ai commandé une Tesla Model 3 le 30 juin, j'ai d'abord eu une estimation de livraison mi-août à mi-septembre qui s'est ensuite décalée au 1er septembre - 30 septembre...
J'ai lu vos conversations, ça m'a donné envie de discuter avec vous. J'ai regardé les prochains navires qui arriveraient à Zoobrugge avec des véhicules Tesla et d'après quelques recherches, il semblerait que le Morning Lena arriverait environ le 12 août. En espérant que ce soit vrai et que nos véhicule soit dessus pour ceux qui l'ont pas encore eu.
D'ailleurs j'ai une question pour vous, ils m'ont demandé les photos de mon véhicule pour faire une estimation de reprise. À votre avis, c'est bon signe ? Et quelqu'un a un retour de combien de temps après l'offre, ils ont eu leur Tesla ?
On est tous impatients de l'avoir et chercher quelques infos par ci par là nous aide tous à patienter, je pense

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute