bonjour à tous.
je pousse un petit cris de détresse car actuellement propriétaire d une model s de janvier 2019 ,qui avais l eap acheté en meme temps que la voiture,je souhaitais encore en mai acheter le FSD ou il ne me restait plus que 3700 euro à débourser .
je contacte mon service center de tours pour savoir un peu comment ça va se passer comment faire etc et il m expliquent qu il suffit simplement de l acheter dans les upgrade dans l appli et d ensuite prendre un rdv en service center .
et c est là que viens mon gros problème j ai trop attendu et maintenant rien a faire j appelle tesla et le service center et je ne peux plus acheter cette option .
J avais pour plan d acheter le FSD qui me donnais du coup droit au changement du HW2.5 vers le HW3 gratuitement (confirmé par le service center )et par la suite potentiellement le HW4 dans les micro usines d Elon musk, et puis ba je profitais d une option qui allais être bientôt homologué en france .
petit problème tout tombe a l eau pour l instant et je vais devoir payer l upgrade du HW3 plus de 1700 euro et ensuite m abonner a raison de 50€ par mois si je veux le FSD .
quelqu un est il dans ma situation et y aurai il des recours pour pouvoir acheter le FSD en une fois a vie étant donné que j avais l EAP acheté a vie avec la voiture ?