Question bete certainement : Dans les options du Dash, tu as bien pensé a cocher la bonne source pour le son?

je pense que le soucis est plus dans tes paramètres bluetooth ou tu as du sélectionner les appels pour le dash alors que ça devrait être juste sur le bluetooth avec la tesla (c'est sur ton tel que ça se configure en décochant appel audio)Tetedepiaf07 a écrit : 17 juil. 2026 13:04Malgré la MaJ Dash V6.5.6, les appels entrants et sortant basculent systématiquement sur le Dash, donc inaudibles... 3 mois que ça dure, ça devient pénible
Il faut remarquer que la présentation de l'écran est faite avec la feuille de protection en place... je pense que ça n'aide pas pour les refletsAnth01 a écrit : 14 nov. 2025 14:09Il a quand même un défaut majeur, que l'on peut voir plusieurs fois dans la vidéo, il semble très sujet au reflet.

Il serait logique que le problème soit que ce bouton est coché, mais si je le décoche, il se recoche de lui-même après une trentaine de secondes !!! D'autre part, dans mon cas, le son n'est pas transféré au Dash, mais il demeure sur le téléphone lui-même. Comme si le téléphone ne savait pas quel appareil utiliser pour ses appels, le Sexydash ou l'auto.Petezefouine a écrit : 20 juil. 2026 08:46je pense que le soucis est plus dans tes paramètres bluetooth ou tu as du sélectionner les appels pour le dash alors que ça devrait être juste sur le bluetooth avec la tesla (c'est sur ton tel que ça se configure en décochant appel audio)

Ce n'est pas un anti-reflet total, mais c'est bien assez efficace pour couper les principaux reflets.Vincou a écrit : 27 juil. 2026 23:21Moi qui hésitait à me le commander comment savoir si il aura bien ce verre?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute