j ai eu plus de 3500euro de baisse depuis que j attend, en 4 évaluations. Tesla compense leur offre a la baisse pour les voitures un peu chère de manière a rattraper les 3000 ou 4000 euro qu ils te donnent. j'ai une offre de vendez votre poubelle et elle est au même prx que tesla avec les 4000. Pour profiter bien de l offre de reprise faut venir avec une epave qui vaut 100 euro et la tu y gagne sinon j ai constaté que tu es perdant. il suffit de lire les 1120 pages de ce blog pour t en rendre compte...PaulMarcheur a écrit : 27 juil. 2026 19:21Douche froide ici…
-2800€ sur mon offre de reprise initiale…
Pour 2717km parcourus depuis avril… (19% de moins!).
J’avoue que ça me met un coup au moral… je m’attendais à une baisse, j’ai calculé avec 10%, mais la cela me semble énorme!
J’ai contacté mon DA sans grand espoir…
t es une exception.. un conseil joue vite au loto tu vas gagneresales a écrit : 27 juil. 2026 19:30J'ai eu du bol, j'ai une une réévaluation de la reprise de 1850€ pour ma M3.

Je l'ai achetée 800 et ils me la reprennent a 1000.Sensory a écrit : 27 juil. 2026 19:29Quand je vois vos messages sur les reprises je suis bien content d’avoir acheté une merguez exprès pour le bonus reprise ! Juste hâte de pouvoir la mettre dans la reprise !

Bonjourcobra13 a écrit : 27 juil. 2026 15:14Bonjour,
Pour ma part j'ai commande ma voiture le 27 Juin, au début ils m'annonçaient une livraison en Octobre et depuis quelques jours il est noté 11 Novembre- 20 janvier![]()
J'ai ma voiture a faire reprendre sur laquelle j'ai un crédit en cours.
Le problème est que j'ai fait un crédit auprès de ma banque pour la tesla et les remboursements commenceront en Octobre. Résultat je vais me retrouver avec 2 crédits sur le dos.
Je ne sais pas quoi faire ...

Merci beaucoup c’est sympasDaniel G a écrit : 27 juil. 2026 09:58@Noobmaster63
Bonjour, je connais deux applications : TOST (sur PC/Mac) et Boring OT (iOS et Android).
Il suffit de les chercher sur Google, elles sont faciles à trouver.
Le principe est simple : vous vous connectez avec l'adresse e-mail associée à votre compte Tesla, et l'application se contente de lire des informations cachées dans certaines pages web de votre compte sur le site de Tesla.
Honnêtement, je ne pense pas qu'elles apportent beaucoup d'informations vraiment utiles ; la plupart ne servent pas à grand-chose, et les données critiques sont toujours disponibles (parfois avec un léger délai) sur l'application officielle Tesla.

PaulMarcheur a écrit : 27 juil. 2026 21:10J’ai compté une variable de 1500€, mais -2800€ c’est clairement une déception. Tesla n’a tenu aucune de ses promesses.
Le vendeur dans le centre Tesla avait clairement affirmé qu’il n’y a pas de grosse variation si on roule moins de 2000 km par mois, mais c’est clairement faux.
En lisant vos réponses je me rends compte que je ne suis pas le seul. Veinard à ceux à qui on a proposé plus.
Mais dites-vous que le montant de la reprise, estimé à la signature, n’a aucune valeur.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute