bon j'ai voulu regarder les occasion Hightland model 3 sur le site de tesla mais il y en a plus aucune, nada, rien (aucune en france, aucune en belgique, aucune en allemagne, c'est étrange car en début de semaine il y en avait encore pas mal.jerem31 a écrit : 24 juil. 2026 16:57ça vient de changer également chez mois 23 aout - 22 septembre, ils ont l'air perdu.
Je suis a deux doigt de prendre une occasion mddrrrr

Bah j'ai ete un peu vite, la ca vient de passer du 12 octobre au 3 novembre !!un_breton a écrit : 23 juil. 2026 17:40Bonjour, changement également pour moi ce jour, commande du 27/06 - fenêtre de livraison 01/08 - 06/09 - puis changement de couleur pour noir le 01/07 - Fenêtre livraison modifié du 6/09 au 6/10. Après l'offre de reprise qui s'est débloqué hier, la fenêtre de livraison vient de passer du 23/08 au 22/09 - Site de Rennes. Au moins ca avance !

Seul le Morning Lena est sur pour le moment et sa destination première est Southampton pour le 9.08kramnik a écrit : 25 juil. 2026 10:57Hello l’équipe,
D’après le lien qui nous a été envoyé par notre camarade, d’autres bateaux son susceptible de contenir nos voitures :)
https://tesla.propl.eu/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute