Et si ce n'était pas dû à un problème de confiance mais à la tendance que nous avons à rendre l'état responsable de tout!Cybersimple a écrit : 22 juil. 2026 18:10
Je pense tout simplement que, contrairement aux Pays-Bas ou la Belgique, nos dirigeants ne nous font pas confiance pour superviser le système. Je peux presque les comprendre quand je vois les tarés que je croise sur la route.

Perceval a écrit : 23 juil. 2026 20:17Deux articles
Tesla FSD bloqué en France : c’est quoi la « vitesse maximale contextuelle » qui inquiète les autorités ?
“Le Code de la route n’est donc pas respecté” : Tesla se prend un stop de la France pour sa conduite autonome
Re: Tesla dans la presse
La différence n'est pas "dépasser la limite" en soi, mais qui en décide : un régulateur classique exécute une consigne du conducteur, alors que le FSD, prend lui-même l'initiative d'accélérer au-delà de la limite selon le trafic, sans demande explicite du conducteur. Cette prise de décision autonome, est le point précis visé

Reuters est l'Agence des lobbyistes anti-FSD...qui à l'oreille de ce ministre.Nisouck a écrit : 24 juil. 2026 15:02Bien d'accord et je me demande d'où Reuter tire ses sources?
Et je me demande combien il y a eu d'incident, d'accident sur le même nombre de Km parcourus sans la CEA?![]()
![]()
Musk n'est pas un sein, il est parfois ..... Mais si nos dirigeants automobiles était aussi ..... on n'est serait pas là avec nos industries.![]()
![]()

Oh oui je veux bien.PS si intéressés, je peux expliquer la différence entre un réseau de neurones et un moteur de règles
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute