Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me demande si il est possible de demander à Tesla de faire livrer la voiture dans un hub proche du lieu de vacances ?
En l'occurrence près de la Rochelle plutôt qu'à Maurepas.
🚘: Y GAP Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : 21/07 - 🏁: 18/08 -📍: Maurepas
VIN reçu dans TOST, pas encore dans l'appli Tesla, mais j'ai la facture finale avec le VIN dedans enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour toi @BalrogFR74 j'étais persuadé qu'on l'aurait en même temps, vu qu'on est à quelques jours d'écart et la même configuration
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 17.08-26.08 📍 Maurepas
Je me demande si il est possible de demander à Tesla de faire livrer la voiture dans un hub proche du lieu de vacances ?
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
Après la frayeur de hier (octobre - décembre 2026), je viens d'avoir mon VIN et un créneau de livraison 19-28 aout 2026.
Ouf...
Plus qu'à attendre la valeur de la reprise en espérant qu'avec le retard pris, elle ne soit pas trop à la baisse...
Félicitations. Ta commande date de quand?
Premium GAP avec attelage 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 10.06 📦 26/10 - 06/01📍Maurepas
Nouveau changement de date qui repasse à octobre comme initialement prévu et réception d'un SMS de Tesla me demandant si je souhaite passer commande, car la prime de reprise va bientôt se terminer ! Il doit y avoir un petit bug général, je pense.
Je vais oublier l'appli jusqu'en septembre et on verra bien. Si c'est trop long, je prends un G6 perf
De mon coté facture finale enfin reçue et livraison toujours programmée au mardi 28 juillet
@Panzer ça ne m'étonne pas qu'ils te disent ça chez Tesla sur les applis tierces, car mis à part l'ajustement de fenêtre de dimanche 19/07 alors que j'ai mon RDV programmé, que ce soit TOST ou Boring, elles ont toujours dit la "vérité" et en avance sur l'appli officielle.
Après je te l'accorde ça ne sert à rien à part spéculer et se faire des films
Pourquoi pas, tu veux pas non plus les croissants et le petit café au petit déj sur le vieux port ?
Pas la peine d'utiliser un ton condescendant pour s'exprimer, un simple "ce n'est pas possible" pouvait suffire
Dans le sens où le véhicule n'est même pas fabriqué ça ne semble pas être quelque chose d'impossible à réaliser.
Mais je vais m'abstenir de poser des questions désormais.
🚘: Y GAP Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : 21/07 - 🏁: 18/08 -📍: Maurepas
Pleins de quicksilver attribuées pour des commandes après la mienne... je suis le plus vieux en attente... je suis a moitié étonné avec la poisse que j'ai depuis toujours...
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
J'ai l'impression en vous lisant que le VIN arrive au compte gouttes les uns après les autres.
Pour ma part j'ai également reçu la nouvelle estimation indiquant une livraison prévue entre le 16 octobre et le 25 décembre, et toujours aucun VIN en à l'horizon...
Hâte de le recevoir, déjà que j'ai eu des galères de financement qui était automatiquement refusé sans trop de raison, un vrai parcours du combattant que je n'avais pas eu lors de ma toute première commande chez Tesla
Pleins de quicksilver attribuées pour des commandes après la mienne... je suis le plus vieux en attente... je suis a moitié étonné avec la poisse que j'ai depuis toujours...
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
Hello, commande du 10/05 mais dans la liste d'évenements sur TOST, j'ai le "new order added" le 17/05, vous savez pourquoi ?
D'autres dans ce cas ?
Merci.