Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai passé commande d'un model Y Premium GA début juillet et j'ai déjà mon VIN avec une date de livraison début août!
Quand je lis les galères de beaucoup pour avoir leur véhicule je me demande d'où vient le mien. Annulation de commande d'un autre client?
Normalement non, il n'y a pas d'obligation, s'il y en a une c'est pour prélever les mensualités, mais sincèrement 1% vs frais de gestion d'un compte courant c'est peanuts.
Il y a le CIC, le CREDIT MUTUEL et la Banque Santander's partenaire de Tesla qui faisait une offre à 0.99% (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
Bon courage.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
J'ai passé commande le 25 juin 2026 de ma MY Grande autonomie blanche avec livraison à Lyon.
Depuis dimanche je n'ai plus d'information sur la fenêtre de livraison, j'avais octobre 2026 jusqu'à présent.
J'ai vu que nombreux d'entre nous ont eu une fenetre de livraison décalée mais mois je n'ai rien eu.
Est ce que d'autre sont dans mon cas c'est à dire qu'il n'y a plus de fenêtre de livraison ? Est ce bon ou mauvais signe ?
En LOA avec santander.
Merci d'avance et courage pour l'attente !!
Regarde mes messages , j'ai commandé le 24 juin , pour une livraison en octobre 2026 et maintenant livraison entre le 6 novembre 2026 et le 14 janvier 2027 sur l'application TESLA.
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
Oui j'ai bien vu que vous étiez nombreux à avoir eu un MAJ mais je n'ai rien eu moi...
On a la même au même endroit, on croise les doigts pour l'avoir rapidement !!
Vin reçu à l'instant
Mise à jour du bon de commande avec un délai de livraison de 1 à 6 semaines.
Mise à jour de l'application avec un délai 17-26 Août !!!
🚘: Y GAP Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : 21/07 - 🏁: 18/08 -📍: Maurepas
Oui j'ai bien vu que vous étiez nombreux à avoir eu un MAJ mais je n'ai rien eu moi...
On a la même au même endroit, on croise les doigts pour l'avoir rapidement !!
Pour le moment je ne suis pas très inquiet , on verra fin aout , début septembre , d'ici la nous aurons encore pleins de surprise
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
Vin reçu à l'instant
Mise à jour du bon de commande avec un délai de livraison de 1 à 6 semaines.
Mise à jour de l'application avec un délai 17-26 Août !!!
ahhhh ben tu vois je t'avais dis que ton Vin arriverait avant fin juillet
Même ta fenêtre de livraison, je pense qu'elle sera plus tôt qu'annoncée, wait & see et comme je te disais : prépare la procuration
🚗Y Premium LR 💶 LOA 🎨 Quicksilver 🛞 Helix 20’’ ✍🏼24/04 🔢14/07 🎁 15/07-05/08📍Maurepas
Après la frayeur de hier (octobre - décembre 2026), je viens d'avoir mon VIN et un créneau de livraison 19-28 aout 2026.
Ouf...
Plus qu'à attendre la valeur de la reprise en espérant qu'avec le retard pris, elle ne soit pas trop à la baisse...
Je viens d'avoir un gars qui fait les livraisons à Maurepas (très sympa d'ailleurs), il m'a dit qu'il ne fallait pas se fier ni aux applis tierces, ni aux forums. Selon lui, il y a des infos sur les irradions que seuls Tesla a en interne. Il m'a dit en plaisantant qu'il ne serait pas surpris que ceux qui pleurent devant une date en 2027 verront probablement leur livraison avancé d'ici quelques semaines, ce qui semble être le cas ici.
MY AWD - Livraison: 5/11 - 14/01/27 (La loose de la vie)
Mise a jour de ma fenetre au 15/08-15/09 mais toujours pas de VIN... et je vois des quicksilver avec des vins la qui ont commandés après moi... pfff... restons calmes...
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
Mise a jour de ma fenetre au 15/08-15/09 mais toujours pas de VIN... et je vois des quicksilver avec des vins la qui ont commandés après moi... pfff... restons calmes...
techniquement, je serais livré apres ton creneau de livraison.
Après la frayeur de hier (octobre - décembre 2026), je viens d'avoir mon VIN et un créneau de livraison 19-28 aout 2026.
Ouf...
Plus qu'à attendre la valeur de la reprise en espérant qu'avec le retard pris, elle ne soit pas trop à la baisse...
Tu as reçu hier un changement de ta livraison à oct-dec pour aujourd’hui avoir un Vin et une livraison à août ?
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim Oct-dec