Salut, le marché canadien est pour moi bien inférieur au notre (français) et je ne parle même pas de l'Europe.Panzer a écrit : 21 juil. 2026 07:56
Il y a un sujet sur un forum américain qui indique que pour contourner le taxes mises en place par le gouvernement américain pour l’envoi au Canada, Tesla aurait décidé de favoriser l’envoi de véhicule depuis l’Europe car le marché canadien et bien plus grand que le nôtre. Cette tend à ce à été également évoqué sur le chat de Boeing OT.

Meme config, commandée le 20 Avril, toujours pas de VIN :(Natsouh a écrit : 21 juil. 2026 09:56Bonjour, commande du 22/04/2026. Hier je suis passé sur un nouveau créneau de livraison 15 Août - 15 Septembre. Avant ce nouveau changement j’étais à 30 Juillet - 30 Septembre. Je ne sais pas si des personnes ont commandé dans la même semaine…
Je suis comme toi, commande du 17/04, j'ai aussi le créneau 15/08 - 15/09Natsouh a écrit : 21 juil. 2026 09:56Bonjour, commande du 22/04/2026. Hier je suis passé sur un nouveau créneau de livraison 15 Août - 15 Septembre. Avant ce nouveau changement j’étais à 30 Juillet - 30 Septembre. Je ne sais pas si des personnes ont commandé dans la même semaine…
HS un peu mais ca me fait rire de voir le commentaire sur la standard alors que pour ceux l'ayant commandé (comme moi), on se retrouve avec des date de septembre pour des commandes début avril ^^Sebasti1Lbt a écrit : 21 juil. 2026 00:09Je viens de lire ça : comme par hasard ça tombe sur nous …
![]()

Oui, cet article est authentique et son information principale est correcte.Jc37 a écrit : 21 juil. 2026 10:30HS un peu mais ca me fait rire de voir le commentaire sur la standard alors que pour ceux l'ayant commandé (comme moi), on se retrouve avec des date de septembre pour des commandes début avril ^^
Bref, en tout cas pas de vague de VIN hier et certains commencent a dire que la giga factory serait en maintenance du 20 au 31/07. Source : https://www.moz.de/lokales/erkner/tesla ... 71031.html

Il y a des bonnes nouvelles de temps en temps sur le forumJeanWoods a écrit : 21 juil. 2026 10:35Véhicule immatriculé et payé !
Livraison programmée à l'origine samedi. J'ai appelé ce matin (2 minutes d'attente) et j'ai pu avancer le rdv à demain !![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute