tout est possible avec Tesla...hiboo a écrit : 20 juil. 2026 08:50Et voilà encore une bonne nouvelle, mon 19-27 juillet se transforme en 23 juillet-13 août. C'est pas possible....
tout est possible avec Tesla...hiboo a écrit : 20 juil. 2026 08:50Et voilà encore une bonne nouvelle, mon 19-27 juillet se transforme en 23 juillet-13 août. C'est pas possible....

Ok désolé , merci pour l'information.TGA a écrit : 20 juil. 2026 09:07c'est expliqué a la page 1100, et des détails 1015 et 1016.. mais pour pas trop me répéter. Tesla n'a pas repris a temps mon leasing, ils m ont prévenu 4 jours avant la livraison ce qui a fait capoter la vente car fallait refaire tous les papiers du véhicule + CT. Et malgré que j avais un véhicule attribué, il ne l ont pas gardé 10 jours le temps de faire les papiers, et donc ils en refabrique un identique et donc attente. Bien entendu je les avais prévenu plusieurs fois et mois avant de faire attention au contrat leasing en cours mais bon ils écoutent pas et réagissent pas super vite..

Oh pire tu viendras visiter le site de livraison de Toulon lolMohand a écrit : 20 juil. 2026 09:43Bonjour tout le monde,
Pour le moment je n'ai pas de décalage de la fenêtre de livraison![]()
J'espère l'avoir cette semaine, car je descends après à Toulon pour les vacances.

Salut @Nurbo Mais je croyais que pour toi , c'était déjà calé pour la livraison semaine prochaine...Nurbo a écrit : 20 juil. 2026 09:04Salut Hiboo,
Yep, y'a eu un gros recalcul des livraisons ce dimanche... t'imagine j'avais la date de livraison finale au 28 juillet et je viens de repasser en 27 juillet - 17 aout, ils me rendent dingue. Je ne pense pas un instant qu'ils se soucient de nos organisations car je parle ici mais on est beaucoup à être concernés.
Pour le moment pas de mise à jour dans l'appli, que sous TOST et Boring...
Si, c'est bien ça. D'ailleurs je m'accroche au faible espoir que dans l'appli officielle le créneau est toujours pour mardi 28 juillet. Je n'ai eu le changement de fenêtre que dans TOST et Boring.Mauricien78 a écrit : 20 juil. 2026 12:01Salut @Nurbo Mais je croyais que pour toi , c'était déjà calé pour la livraison semaine prochaine...
Ca a changé ????
Sur l'appli officielle, rien n'a changé pour moi, toujours livraison 19 - 28/7 mais pas de son de cloche![]()

Oulala tu me redonnes espoirCampouch a écrit : 20 juil. 2026 14:04Notification de rdv a l'instant pour le samedi 1er aout à 16h
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute