Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu une vidéo où certains utilisent le **N** en roulant pour faire de l'écoconduite, à condition de l'utiliser au bon moment.
Pour ma part, je trouve ça un peu dangereux. Je préfère gérer à la pédale pour trouver le point de roue libre.
Mettre le P en roulant est également possible. Il faut maintenir le bouton du commodo enfoncé (ou le P sur l'écran ou au plafonnier pour ceux qui n'ont pas de commodo) : cela active le freinage d'urgence.
Mieux vaut éviter de le faire à 130 km/h ! Déjà à 10 km/h, ça surprend.
Ça y est j'ai pris rdv au Tesla de Chambéry pour une révision avant les 4 ans et pour réparer le radar qui s'est fait la malle (j'espère dans le pare choc). Devis de 261 euros accepté.
Rdv le 4 août à 11h30.
J'espère qu'ils me prêteront une voiture, histoire d'aller déjeuner dans le coin.
Moi aussi il faudra que je prenne ce même rdv pour le début d'année, tu as noté quoi dans le ticket ? Tu sais pour combien de temps il y en a environ ?
@bmvorld merci. Je n'ai pas noté tout cela dans ma demande. Je préciserai sur place, notamment pour les filtres habitacle.
Comme j'ai le radar a réparer cela risque d'être plus long .. d'ailleurs je me demande si 11h30 c'est bien judicieux, car si les gars font la pause déjeuner..
Je pense que tu peux rajouter un message à la suite de ta demande sur l'application.
Comme ça tu précises...
A Toulouse, c'est ouvert de 10h à 18h. Donc c'est fort possible qu'ils fassent un roulement entre 12h et 14h.
La procrastination était bien là, puisque cela faisait plusieurs mois que j'avais mes filtres habitacles tout neuf ...dans leur emballage.
Comme je vais faire la révision mardi, que j'ai spécifié de ne pas changer les filtres, je me suis dit qu'il était temps de faire la manip.
J'ai eu l'impression que mon garage n'était pas trop chaud, mais en guise d'impression je viens de me faire un bon sauna.
Ca y est l'échange est fait. Les vieux (que j'avais déjà aspiré une fois) ne semble pas trop sales, mais on devrait (encore) mieux respirer maintenant.