Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé ce week-end par Sausheim / Mulhouse où le superchargeur a bien été ouvert. Tout n'est pas finalisé, l'accès à l'hotel Kyriad est bloqué et il semblerait qu'un batiment va être ajouté. Mais ça fonctionne et c'est agréable ne plus avoir 8 bornes en puissance partagée.
Merci d'avoir partagé l'info de l'extension, j'étais tombé sur les bornes désactivées.
Je me rends comptes que 3 mois plus tard, le local WC n'est toujours pas terminé ! Je ne sais pas ce qu'ils font avec l'installation, enfin la fin de l'installation mais ca n'a pas changé entre les photos prises et le week end dernier. Pas top.
A voir s'il sera plus accessible / sympa qu'à Sausheim, enfin depuis que les chargeurs ne sont plus sur le parking de l'hotel c'est moins sympa. On y allait souvent pour une pause et prendre un truc au bar (enfin quand quelqu'un était là pour servir ).
Au passage, je verrais bien un SuC sur le parking du grand frais de Mâcon Sud.
Celui de Mâcon nord est parfait pour les parigos, Belges Hollandais qui vont dans les Alpes; mais il y a aussi un trafic Est-Ouest des Alpes Italie vers l'Atlantique via la RCEA qui, d'ailleurs, va ouvrir cet automne une section à quatre voies du côté de Cluny.
[/légèrement HS]
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Oui, mais il est petit celui de Charolles; et puis le sud de Mâcon c'est très bon pour les locaux car contrairement au nord, c'est une zone industrielle immense (Norauto, Darty, Auchan, etc etc)
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Pour info toujours rien du tout pour le moment au Grand Frais de Saint-Paul-lés-Dax
Pour info, je suis passé hier : strictement rien n’a changé pas l ombre d’un chantier ): c’est si long que ça en général ? SITADEL en avril et toujours rien en juillet
Model Y Prop (12/2023) - QuickSilver - Int. Noir - Jantes 19"
Au niveau du futur superchargeur de Thiers (parking du Grand frais), permis de construire en date du 25/03/2026 affiché mais rien de rien pour le moment