Parrainages Tesla - Juillet 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

R
Ropa59
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y LR dualmotor 2026

Re: Parrainages Tesla - Juillet 2026

Message par Ropa59 »

Bonjour à vous , si vous désirez un parainage d’un Chti,
Acceptez mon lien ,je suis disponible pour vous aider dans votre achat , conseils et astuces dans la région d’Armentières / Bailleul et environs Lille.
https://ts.la/patrick222095
Bonus le jour de la livraison on s'y rends et on contrôle ta belle ensemble :smile:
Comme noté souvent : il faut se servir du lien pour faire votre commande , sinon c'est raté !!
Amicalement,
ROPA59
N'hésitez pas de me faire un message privé

Astuce pas cher contre le soleil :smile:

Image

J'oubliais de vous présenter ma belle Y une dual motors Long range 05/2026 Berlin
Rechaussée Bridgestone pour le confort.
Dernière modification par Ropa59 le 03 juil. 2026 17:44, modifié 10 fois.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

@Tony18
:modo: :Moderateurs:
Une seul photo par message, merci d'éditer ton message.
:salut:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Alex88p
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Alex88p »

Bonjour je suis Alexandre des Vosges, Épinal
Actuellement je roule en model Y performance et ma compagne en Cupra Born, foyer 100% électrique même la tondeuse à gazon est électrique :batterie:
C'est ma deuxième Tesla, la précédente était une TM3 SR+ 2023
Avec 12kW crête de panneaux photovoltaique je recharge presque exclusivement au solaire (environ 9 mois de l'année) j'ai également une installation de panneaux thermique de 12kW (eau chaude)
Si vous aussi envisagez l'achat d'une Tesla je serai ravi de répondre à vos questions sur le véhicule, la recharge et le solaire thermique et photovoltaique.
Vous êtes de la région grand est? Venez découvrir l'univers de l'électromobilité je vous accueil volontiers afin de partager mes connaissances et mon expérience :café:

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/alexandre142811

Merci d'avance

Image
Dernière modification par Alex88p le 25 juil. 2026 17:58, modifié 2 fois.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@Bart , j'ai supprimé ton message, merci de respecter cette règle : Re: Parrainages Tesla - Juillet 2026 l'offre -500€ n'existe plus.

@TeslaPerf , j'ai supprimé ton message, merci de respecter ces règles : Parrainages Tesla - Juillet 2026 , 1 seul lien de parrainage. D'autre part ajouter une photo IA ou trouvée sur internet n'apporte rien.

@Seb T3sla, l'image dans ton message ne fonctionne pas. Et si tu pouvais retirer le texte barré, la citation, et les 50 saut à la ligne ca serait cool.
Bill46
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y RWD LR 2025

Message par Bill46 »

Bonjour à tous!!!

Je suis disponible pour vous accompagner et répondre à vos interrogations, questions pour l'achat de votre Tesla.
Je suis à l'intersection du Cantal, du Lot, de La Corrèze et de la Dordogne. :like:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/christophe138899

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin.

Bien à vous... :clin:
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
TeslaPerf
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Performance

Message par TeslaPerf »

Salut 👋
Roulant en Tesla depuis 2019 je suis en mesure de vous donner toutes les informations nécessaires concernant cette marque pour un éventuel achat !

Si vous envisagez d’acheter une Tesla Model 3 ou Y
Standard toute neuve ou une Dual motor 🚀

En utilisant mon code de parrainage, vous pouvez bénéficier d’avantages supplémentaires à l’achat 🎁
⬇️⬇️⬇️
https://ts.la/amlie40051

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite.

👉 Et si vous êtes proche de Montpellier ou de Castres, je peux même vous emmener à Toulouse pour récupérer votre belle voiture et vous partager mon expérience Tesla sur la route 😉
Pourquoi passer par moi ?
✅ Conseils personnalisés avant commande
✅ Aide pour configurer la voiture 🚗
✅ Retour d’expérience réel (autonomie, recharge, entretien…)
✅ Accompagnement le jour de la livraison si besoin
La Model Y (voiture électrique la plus vendue au monde) est actuellement en promo grâce à un bonus de reprise de 4 000€ cumulable avec la prime coup de pouce de 3 600€ à 5 700€ car Tesla veut vendre beaucoup de voitures donc c’est vraiment une opportunité à saisir ⚡

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message en privé avec plaisir 👍
Possibilité de voir une Tesla model 3 et Y Performance Quicksilver 😁
Image
L
Lekho
Actif
Actif
Voiture : Model Y standard

Message par Lekho »

Bonjour ,je me lance ! Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite !

🚗 Vous envisagez l'achat d'une Tesla Model Y ?

Je peux vous faire profiter de mon lien de parrainage Tesla et surtout partager mon expérience d'achat en toute transparence.

Mon parcours :
✅ Achat comptant d'une Tesla Model Y Standard
✅ Utilisation de la prime de reprise de mon ancien véhicule
✅ Livraison réalisée près de Mulhouse
✅ Accompagnement de toutes les démarches jusqu'à la réception du véhicule

Si vous êtes dans une situation similaire à la mienne ou si vous vous posez des questions sur :
• l'achat comptant,
• la reprise de votre ancien véhicule,
• le processus de commande,
• la livraison,
• l'assurance,
• la recharge à domicile ou sur Superchargeur,
• l'utilisation au quotidien,

je serai heureux de partager mon retour d'expérience et de vous aider à y voir plus clair.

⚡ Lien de parrainage : Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/romain386942

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour échanger sur votre projet Tesla. Que vous soyez au début de vos recherches ou prêt à commander, ou même déjà commander, je répondrai avec plaisir à vos questions.
I
Inside49
Actif
Actif

Message par Inside49 »

Bonjour

Je suis futur propriétaire d'une TM3, j'habite dans la vallée de la Maurienne (Savoie)
Je fais profité un futur acheteur de 1000 km de recharge en le parrainant.
Voici mon lien de parrainage.
Merci

https://ts.la/yannick900054
27/06/2026, Ultra Red, intérieur noir, Lyon
R
Roazhon351
Actif
Actif
Voiture : C4 coupé

Message par Roazhon351 »

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une Tesla Model 3 Propulsion, je partage mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas.

🎁 L'avantage du moment :
En passant par mon lien avant de valider votre commande, Tesla vous offre 1000 km de Supercharge gratuits. C'est l'équivalent d'un road-trip Paris-Lyon (aller-retour) offert pour vos prochaines vacances !

👉 Lien de parrainage à utiliser avant commande : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hugues128468

Pourquoi c'est un bon plan ?

Économie immédiate : Les recharges sur autoroute sont gratuites sur vos 1000 premiers km.

Sérénité : Les crédits sont valables 12 mois, de quoi planifier vos trajets d'été ou vos sorties au ski l'hiver prochain.

Support : Si vous avez des questions sur l'autonomie réelle de la Propulsion, la recharge à domicile ou les options, envoyez-moi un message privé. Je répondrai avec plaisir pour vous aider à configurer la vôtre !

Bonne route à tous les futurs Tesla-fans ! 🚗💨
Bart
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY P

Message par Bart »

🚗🌍 Bonjour à tous ! 🌍🚗

Si vous envisagez de commander une Tesla prochainement, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage ! 🎉👇

🌐 https://ts.la/guillaume188937 🌐

🎁 Cela vous permettra de bénéficier de 1 000 kms de Supercharge gratuits pour l'achat d'une TESLA. 🎁✨

En plus de cette belle remise 💸, vous rejoindrez une communauté passionnée et engagée autour de la transition vers un avenir plus durable ! 🌱💪

Bonne route à tous 🚗💨, et au plaisir d'échanger sur nos expériences Tesla ! ⚡🚀
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Glop75
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland RW

Message par Glop75 »

Salut à toutes et tous !

Heureux possesseurs depuis 19 mois d'une Model 3 Highland Rouge, intérieur blanc, avec PPF satiné, nous vous parrainerons avec plaisir, et répondrons à toutes vos questions !

Lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hlneetchar633228

Image
Model 3 Highland 2024 RW Intérieur Blanc - Rouge Ultra PPF Satiné
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie:

:Fleche: Mon lien de parrainage
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Dauphinoise, Dauphinois :salut:
Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
E
ESTEGAL91
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par ESTEGAL91 »

Hello à tous :salut:

Fraîchement propriétaire d'une Tesla Model 3 Highland 2026 en Essonne (91), livrée il y a à peine une semaine à Maurepas (78)

Si vous cherchez un parrain pour bénéficier de 1000 kms de Supercharge :batterie: gratuits pour l'achat d'une Model 3 ou Model Y, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage que voici :
:cool: https://ts.la/esteban792413 :cool:

Contactez moi en MP pour toute question ou pour vous guider sur l'achat de votre Tesla, nous sommes ici pour s'entraider ! :croise:

Au plaisir de vous croiser ici ou sur la route :attente:

Image
EricB31880
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par EricB31880 »

Bonjour :salut:

Vous recherchez un lien de parrainage à utiliser lors de votre commande en ligne ?
Voici le mien : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/eric264687

:top: Les avantages :top:
- 1 000 kms de Supercharge gratuits lors de l'achat d'un model 3 ou Y

Je vis à coté de Toulouse, non loin de la concession Tesla de Plaisance du Touch.
Propriétaire d'une model 3 Highland depuis novembre 2023, je suis disponible pour répondre à vos questions.
N'hésitez pas à me contacter.

Image

Eric.
M3 Propulsion blanche perle - Intérieur noir et blanc Premium - jante Photon 18" - AutoEric
Jereme34
Actif
Actif
Voiture : M Y Propulsion 2026

Message par Jereme34 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis situé près de Montpellier

Propriétaire d’un Model Y Propulsion depuis 11 Mars de cette année, je serai ravi d’échanger avec vous sur mon expérience, que ce soit sur la voiture elle-même ou l’installation d’une prise renforcée green up pour la recharge à domicile .

Si vous êtes sur le point de commander une Tesla, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage et ainsi bénéficier des 1000 km de SUPERCHARGE :clin:

:Fleche: https://ts.la/antonio916336
Image
N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum, je serai heureux de vous aider !

Au plaisir

À bientôt sur la route
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Message par regis51447 »

:salut: à tous et particulièrement à toi Jean Michel pour avoir choisi mon lien de parrainage :like:
Image

Notre TiBolid de 2021 se porte comme un charme après nous avoir promené 240.000 kilomètres :top:

N'hésites pas à me contacter et pour les autres, je vous partage à nouveau mon lien :langue:

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/regis51447

Image

Bonnes vacances :sun:
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 240.000 kms de kiff
T
T_Rhum
Confirmé
Confirmé

Message par T_Rhum »

Parrainage Tesla Model Y Premium Quicksilver 🚗⚡ – Région Nord
Salut à tous 👋,
Propriétaire d'un Model Y Premium en Quicksilver, basé dans le Nord, je propose mon code de parrainage à toute personne qui souhaite passer commande.
Je peux répondre à vos questions sur l'expérience de conduite, l'autonomie, la recharge au quotidien, ou tout autre aspect du véhicule 🔋. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé 📩 si vous avez des questions ou si vous souhaitez utiliser mon code.
À bientôt !
https://ts.la/tommy859545

Merci à Théo C. d'avoir utilisé mon code de parrainage !
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Quick - VIN RECU - Livraison 26/06 - 11H Seclin
G
Greg068
Actif
Actif

Message par Greg068 »

Salut à tous 👋
Je me permets un petit message pour proposer mon code de parrainage Tesla à ceux qui envisagent de passer commande prochainement.
Je suis de la région colmarienne (Alsace) et j’ai rejoint la team Tesla avec une Model Y Grande Autonomie bleu marine 🚙✨ .
Si certains hésitent encore ou veulent profiter des avantages du parrainage, n’hésitez pas à me contacter en message privé :
👉 je serai ravi d’échanger, partager mon retour d’expérience sur le processus de commande, ou simplement discuter Tesla autour d’un café virtuel (ou réel pour les locaux 😉).

Voici mon code parrainage : https://ts.la/gregory102406

À bientôt et bonne route à tous ⚡

Image
Commande 7/12 modèle Y GA bleu livré le 18/03 sur pulversheim
p
pascalou
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y Juniper prop LR

Message par pascalou »

Bonjour

Si tu parcours ce forum, tu envisages peut-être l'acquisition d'une Tesla.

Après être passé par une Seat Leon hybride rechargeable, j'ai décidé en 2023 de basculer vers le tout électrique et j'en suis déjà à ma seconde Tesla.

Par rapport aux autres marques leur principale qualité est l'efficience conjuguée au réseau de super-chargeurs.

A titre d’exemple, voici les consommations moyennes relevées par TeslaMate :
  • Model 3 propulsion grande autonomie de 2023 à 2025 : 15,4 KWh/100 pour 30 700 km parcourus.
  • Model Y Juniper propulsion grande autonomie depuis 2025 : 16,7 KWh/100 pour 18 200 km parcourus.
Dans les 2 cas, il s’agit essentiellement de grands parcours sur voies rapides (j’ai cessé mon activité professionnelle et nous avons une Seat Mii Electric pour les déplacements locaux).

Si tu hésites entre Model 3 et Model Y :

:check: La model 3 est plus basse, le plaisir de conduire est supérieur. Elle est moins encombrante. Le volume pour les bagages est important, mais pas de trappe à skis ni de hayon.

:check: La model Y est plus haute, plus facile d’y monter / descendre. La tenue de route est très bonne, mais moins agile. Son plus gros défaut selon moi est son encombrement. Le volume du coffre n’est finalement pas tellement supérieur par rapport à la Model 3 mais le hayon le rends plus accessible et la trappe à ski nous a permis de partir à 4 avec tous nos skis, chaussures et bagages.

Si tu es prêt(e) à franchir le pas n’hésites pas à utiliser mon parrainage :
:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/pascal17216

:cool: Tu pourras alors bénéficier de 1 000 km de charge gratuite sur les SUC Tesla (et moi aussi :clin: ).

Je suis dans l’ouest de Lyon. Si tu utilises mon parrainage je serai ravi, si tu le souhaites, de te conduir vers le centre de Saint-Priest pour récupérer ta nouvelle Tesla.

N'hésites pas à me contacter en MP pour toute question, une discussion autour d’un verre ou un essai.

A bientôt j’espère.
Model Y Juniper propulsion grande autonomie blanche 19" intérieur noir. Livrée le 18/06/2025.
Olympie18
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Perf 2024

Message par Olympie18 »

Bonjour à tous,

Je propose mon lien de parrainage pour ceux qui envisagent l’achat d’un Model 3 et même d’un Model Y : je ne suis pas sectaire :marrant:

Avantages actuels :
• Pour le filleul : jusqu’à 1000 km de Supercharge gratuite
• Pour le parrain (moi :langue: ) : également des crédits Supercharge

Mon lien de parrainage :

http://ts.la/frederic64756

N’hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions, je te répondrai rapidement et avec plaisir !

Merci à ceux qui utiliseront mon lien pour rejoindre la communauté et nous faire gagner des km gratuits.

Image
Verrouillé