Slt,Killua a écrit : 01 juil. 2026 00:53Bonsoir,
J'ai commandĂ© ma tesla le 30 avril et en complĂ©tant, le 18 mai, le lien Trustia by tesla pour bĂ©nĂ©ficier de ma prime CEE Ă 4 700 euros j'ai fait une fausse manip. En voulant ajouter mon Ă©pouse en co-dĂ©clarante avec moi cela a créé un deuxiĂšme foyer fiscal avec un revenu de rĂ©fĂ©rence deux fois trop Ă©levĂ© (bien au delĂ de la limite) avec 6 dĂ©clarant au lieu de 3 (en gros j'ai mis 2 fois la mĂȘme feuille d'impĂŽts de notre famille de 3 alors qu'une seule suffisait).
Depuis 1 mois et demi il est marqué sur Trustia : "Traitement en cours
Vos documents fiscaux sont actuellement en cours d'analyse. Vous serez contacté par courrier électronique si des informations complémentaires sont requises."
J'ai essayé de leur écrire sur leur mail d'envoi (tesla@trustia.ai) mais leur mail me fait un retour erreur évidement.
J'aimerai régler ce problÚme pour éviter d'avoir ma prime supprimée et/ou de perdre du temps sur ma future livraison si je dois recommencer tout l'administratif.
Avez-vous des idĂ©es sur ce que je pourrais faire, un mail de contact ? (Si ce n'est peut ĂȘtre attendre encore).
Ma livraison est prévue depuis le début pour aout-septembre sur Lyon Saint priest.
Merci pour votre retour,

Oui que des premium et on dirait qu'elles passent a "en transit" aussitot. Donc sans doute le vin est attribuĂ© apres fabrication. J'ai l'impression que depuis plusieurs semaine il n'y a que des premium de fabriquĂ©.Modob a Ă©crit : 02 juil. 2026 07:12Pas mal de vin de premium pour la France hier soir, mais eux avaient dĂ©jĂ une date de juillet aoĂ»t, contrairement Ă nous qui nâavons jamais vu juillet dans les estimations de livraison!
Bonsoir Killua, si tu nâas pas reçu de document Ă signer via Yousign pour cette prime câest quâil y a un blocage dans le process. Câest rapide normalement.Killua a Ă©crit : 02 juil. 2026 00:53@quarck Tu parles de recommencer l'Ă©tape 2 (avantages) dans l'application ?
Car sur l'application pour l'instant (étape 2) j'ai bien ma prime marquée éligible et à l'étape 4 (financement) j'ai bien ma prime de 4 700 euros dans le détails de la facture pour l'instant.
Mon problĂšme c'est uniquement sur le site Trustia by tesla qui sert de validation finale non ?
Si je recommence l'étape 2, ils vont me renvoyer un lien Trustia ?
Merci pour ton retour.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute