Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la petite histoire, je pense que pour les sens uniques, c'est fait selon ce qui remonte de Google. En effet, près de chez moi, une rue est en sens unique depuis plus d'un an, il n'est plus possible de l'utiliser pour arriver chez moi, et j'ai vu que ce week-end encore, la mise à jour n'était pas faite au niveau de Google. J'ai donc proposé le changement qui a été accepté.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.20.6.1
Salut. Vous êtes tous passé en carto 2026?
Moi j'ai cru voir le téléchargement tenter de commencer puis pu rien.
Un conseil sur comment le réveiller ?
(Je suis passé en avancé et j'ai eu au passage une mise a jours soft mais toujours rien côté carto).
Un peu de couleur sur la carte ne fera pas de mal parce que plus triste c'est pas possible.... lisibilité et zoom d'une autre époque , vivement carplay.
Le fond de carte Google est vraiment pas top depuis quelques temps.
Pas mal d'endroit sous les nuages complets donc rien de visible, et d'autres ou le contraste/couleur deconne complètement.
Je n'avais pas rencontré ca avant. Rien à voir avec nos tesla, ça fait la même sur le tel
Model 3 2021 Long Range - 2026.26.1(09/08/26) - iPhone 4.59.5