Plus dispo malheureusementstef167 a écrit : 28 avr. 2026 11:40Pour info pour ceux qui cherche, j'ai trouvé l'attelage ACPS-ORIS réf 200-573 à 253,34 euros sur mister auto.

Quelqu'un sait s'il y a une raison pour qu'un attelage soit compatible avec le Juniper Standard mais pas le Premium ?Praline30 a écrit : 11 avr. 2026 19:31EDIT: LE FAISCEAU ALIEXPRESS FONCTIONNE!! VOIR MON MESSAGE PLUS BAS.
https://s.click.aliexpress.com/e/_ExjSeye
Salut, j'ai le même problème que toi.
J'ai installé un attelage oris AK 4 200-573.
Je confirme qu'il s'installe parfaitement sur le model standard.
Par contre pour le faisceau...
J'en ai pris un sur aliexpress plug and play pour model y de la marque TOWKIT, 200 Euros.
Et bien sûr, ça ne fonctionne pas.
Du coup chez france attelage le vendeur m'a confirmé par téléphone qu'ils ont déjà installé leur faisceau universel sur des juniper.
Il coûte 50 euros mais il faut se repiquer sur les fils du faisceau.
Ce que je souhaite pas.
J'ai également contacté Aragon ils n'ont pas encore de faisceau plug and play mais y travaillent.
Donc pour l'instant. Je cherche également une solution.
![]()
C'est ce que tu entend par là, compatibilité pour les attelages Standard/Premium ?Salut, c'est bien ça, les attelages sont les mêmes.

Pourrais tu nous partager le lien ou tu as trouvé ton attelage sur Ebay ?Trej a écrit : 02 juin 2026 21:14Merci, finalement commandé à 308€ sur eBay (318-10€ de remise)
Ne reste qu'à tout recevoir... et tout installer !![]()
Bonjour TrejTrej a écrit : 31 mai 2026 21:04J'ai commandé le faisceau sur ali, reste à trouver l'attelage maintenant... Il est en rupture un peu partout. Sauf sur eBay à 370€ (quand d'autres l'ont eu à 260€).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute