Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce matin, j'ai désactivé les alertes radars dans les paramètres de navigation, puis j'ai attendu quelques seconde puis les ai remis, et bien, c'est bon, a l'approche du radar ce matin la voiture me l'a bien signalé. @Pat Essaye de désactiver/reactiver l'options des radars.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Il m'arrive rarement de perdre certains réglages, et quand cela se produit en général une désactivation/réactivation suffit, et parfois un redémarrage de l'écran est nécessaire (voire du téléphone, j'en profite souvent pour faire les deux).
Je me suis rendu compte qu'il fallait désactiver/réactiver l'alerte radar à chaque trajet, j'ai l'impression qu'il ne garde pas en mémoire quand on s'arrête.
Je ne pense pas qu'on soit en hors sujet puisque le problème est apparu avec la .20, j'espère que la 20.3 corrigera ce petit bug.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
En parlant de radar.
Depuis cette nouvelle mise à jour, un truc surprenant arrive sur mon chemin de retour du taff.
A l'approche du lieu d'un radar mobile, la voiture ralentie seule (je n'ai pas de connexion premium).
Je suis en train de me demander si ce n'est pas un artefact d'apprentissage. Comment la majorité des gens savent qu'il y a potentiellement un radar à cet endroit, ils ralentissent. Si il y a un apprentissage en fonction des positions (ce qui reste a prouver), toutes les Tesla auront tendance à freiner (il n'y a pas de changement de vitesse à cet endroit, et elle ne le fait que depuis la mise a jour).
Avez vous constaté des comportements similaire ?
Dernière modification par Bobmorane le 27 juin 2026 19:46, modifié 1 fois.
Pour Spotify effectivement les pubs sont revenus d'elles mêmes en FR pourtant je suis encore en .20 pas encore en 20.3.
Pour les radars, je n'ai pas remarqué de ralentissement de la voiture, après j'avoue que je suis avec le régulateur a la limite de vitesse jamais au dessus.